PDV Jack Hughes :
Je passe ma main sur mon visage en entendant des rires à côté de moi. Je garde les yeux fermés encore dans le coaltar, resserrant ma prise sur ce que je tiens contre moi.
- Putain Chris enlève le flash ! Chuchote quelqu'un me faisant ouvrir les yeux et tourner la tête vers le bruit.
Mike et Chris devant le lit, s'amusent à faire des photos. Je regarde la personne qui bouge à côté de moi.
June.
- Dégagez. Vous allez la réveiller.
Ma voix est rauque à cause du manque de sommeil et de tout l'alcool bu hier. Le froid sur mon torse me fait baisser la tête, me faisant remarquer l'absence de mon haut.
- Tu as passé une bonne soirée, Jack-Jack ? Ricane Mike en me lançant mon t-shirt.
Je l'enfile rapidement puis retire la couverture de mon corps pour sortir du lit et les pousser en dehors de la chambre.
- Je reviens. Descendez. Leur dis-je avant de retourner dans la chambre.
Silencieusement, je sors un doliprane que je pose sur la table de chevet près de la brune, ainsi que la bouteille d'eau.
- Jack ? Geint-elle.
Je remonte la couette sur son corps et caresse ses cheveux.
- Rendors-toi. Quand tu te réveilleras, prends le médicament sur la table.
- Hum.
Je souris avant de sortir de la chambre et rejoins les gars en bas, dans la cuisine. Sur le chemin, je remarque plusieurs objets farfelus dont un chapeau de cow-boy laissé sur le canapé du salon.
- Salut cow-boy !
Ben me sourit tandis que je place correctement le chapeau sur ma tête après m'être assis sur une chaise de l'îlot.
- Vous vous êtes couchés à quelle heure, hier ?
Amy me tend un café sous un remerciement de ma part.
- Tard. Il devait être deux heures et demie, quelque chose comme ça. J'ai fait sortir le reste des étudiants avant de rejoindre Emilie. Je ne vous ai pas vu.
Je laisse sortir un bruit de satisfaction à la première gorgée de ma boisson chaude.
- On est partis se coucher tôt. Dit Eliot en lançant un regard complice à Luc qui mange ses céréales.
- On avait remarqué, le strip-teaseur.
Le roux grimace au surnom. S'il ne lui plaît pas, c'est dommage pour lui. Il n'avait pas à danser sur la table du salon en chantonnant You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker à chaque vêtement qui quittait son corps.
L'ailier sort de la cuisine pour fuir les souvenirs de la veille nous faisant rire.
- Regardez ! Moi et Chris on a des photos de la soirée. S'exclame Mike en attirant Ben et Amy.
Il défile les photos et vidéos de la fête et rit comme un idiot en entendant Eliot chanter. Emilie et June arrivent soudainement dans la cuisine.
- C'est quoi ces photos ? Demande Ben et montrant l'écran de son doigt.
Les deux crétins me sourient.
- Ça c'est Jack et June qui dorment.
- Ensemble. Rajoute Chris comme si Ben n'avait pas remarqué.
Emilie s'approche de mon meilleur ami pour le serrer contre elle. June, elle, baille en buvant une gorgée de jus d'orange à même la bouteille.
Elle n'a visiblement pas totalement décuvé.
VOUS LISEZ
Intertwined Lines
RomanceJune est une jeune femme vivant à New-York depuis sa plus tendre enfance. Sa vie a longtemps été un chemin tranquille. Ayant pour père, un homme aimant, entraînant l'équipe de hockey de l'université du New-Jersey, une mère qui l'aime du plus profon...