PDV Jack Hughes :
C'est le jour J. C'est aujourd'hui que June va affronter Ben et je ne suis vraiment pas certain qu'elle gagne.
On a décidé de tous se retrouver après les cours pour regarder cet événement qui s'avère être très drôle.
La semaine dernière, j'ai appris les bases du patinage à la brune mais ça ne va clairement pas suffire. Ben a été élu meilleur hockeyeur que l'université n'a jamais eue.
Je crains que les quelques heures à avoir aidé June ne suffisent pas.
Quand on apprend à la connaître et à creuser sous sa carapace, on peut y voir une femme douce et amusante. Et même si je dis le contraire à tous mes amis, cette fille m'intrigue et m'attire plus que de raison.
C'est peut-être pour ça que j'ai eu cette soudaine envie de savoir jusqu'où elle me laisserait aller. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai eu l'idée de la tirer vers moi lorsqu'elle me soignait.
J'aurais pu tout briser en une seule action. Je sais qu'elle n'est pas à l'aise avec les contacts physiques et que ça a sûrement un lien avec son ancienne relation. Tant que je ne saurai pas la vérité, je ne cesserai de me faire les pires des scénarios.
Mais malgré tout, j'ai voulu voir si j'étais le seul à ressentir une sorte d'attirance entre nous.
C'est simplement une fille que j'apprécie beaucoup et que je considère comme une amie mais tous les secrets qu'elle garde en elle me donnent envie qu'on soit plus proche.
Voilà pourquoi j'ai été agréablement surpris et troublé quand June s'est contenté de garder son visage près du mien et de mélanger nos respirations.
Elle m'a fait confiance.
Quand ses joues ont commencées à rougir, je n'ai pu retenir un sourire en voyant l'effet que j'avais sur elle.
Mais, j'ai moi-même été ébranlé lorsque j'ai remarqué que j'étais heureux qu'elle éprouve un quelconque effet.
- Tu penses à quoi Jack ? Me demande Ben.
Je me tourne vers lui.
Depuis dix minutes il me parle et je ne fais même pas semblant de l'écouter un peu.
- Désolé. Tu disais ?
Il chasse ma question d'une main et croise les bras intéressé.
- Laisse tomber. Tu pensais à quoi ? Tu ne retenais même pas tes zygomatiques. Sourit-il en me lançant un regard amusé.
Je passe ma main sur ma bouche comme pour retirer ce sourire con de mon visage.
- Rien. Je m'imaginais juste June entrain de t'affronter. Lui dis-je partiellement la vérité.
Il hoche la tête.
- Ha ouais. J'espère qu'elle sait patiner parce que sinon, je ne vais pas m'amuser.
Je hausse les épaules.
- J'espère qu'elle a retenu les précieux conseils que je lui ai donné lors de notre cours particuliers sur la glace.
Le grand brun relève la tête de son portable.
- Attends. Quoi ? Vous avez eu un date ? S'exclame-t-il attirant l'attention des gars qui sont dans le salon.
Comme presque tous les entraînements après une victoire, on rejoint la patinoire tous ensemble.
Et aujourd'hui, on est chez Ben.
VOUS LISEZ
Intertwined Lines
RomanceJune est une jeune femme vivant à New-York depuis sa plus tendre enfance. Sa vie a longtemps été un chemin tranquille. Ayant pour père, un homme aimant, entraînant l'équipe de hockey de l'université du New-Jersey, une mère qui l'aime du plus profon...