PDV Jack Hughes :
Après ce qu'il s'est passé chez June, j'ai pris soin de l'éviter du mieux que je pouvais en feignant être énormément pris par les entraînements.
Je l'ai clairement laissé se débrouiller pour les révisions et je crois que cela ne l'a pas vraiment dérangé puisqu'elle a également fait en sorte de ne jamais me croiser.
Mais rien n'est plus fort que le destin ou devrais-je dire, que les caprices de Mike et Chris.
Nous sommes à quatre jours du match contre les Dark Eyes et ils ont décidé de nous tirer à la foire pour profiter avant d'être perdus dans un tourbillon de stress et de fatigue.
- Venez on fait celui-ci ? Demande Chris en montrant un bras désarticulé qui monte et descend dans les airs.
Mike s'excite déjà à l'idée de grimper dedans et quatre autres gars les suivent, eux aussi, pris par l'adrénaline.
- Viens June ! S'exclame la rousse pour l'attirer vers le bras.
June retire vivement son bras et recule.
- T'es folle ? Je ne monte pas dans ce truc de la mort !
Emilie soupire et lui donne son sac à main.
- Moi j'y vais. Toi, tu restes avec Jack si tu ne veux pas venir. Dit-elle en partant.
June me regarde avant de détourner les yeux quand je lui rends son regard.
Gêné, j'enfonce les mains dans mes poches et me balance doucement d'un pied à l'autre.
Elle se tourne vers moi et pointe son pouce derrière elle.
- Tu veux quelque chose à manger ? Je vais au food truck.
Je secoue la tête en souriant.
- Non merci. C'est gentil.
Elle hoche la tête.
- OK. Bon bah... j'y vais. Me prévient-elle.
Ce sont les seuls mots que nous nous sommes échangés depuis presque une semaine et je dois bien avouer que c'était terriblement gênant.
Instinctivement, mon pouce rejoint mes dents et je passe mes émotions dessus.
Lorsque June revient, nos amis nous rejoignent, ébranlés par la puissance de l'attraction.
Ben passe son bras sur mes épaules et nous avançons.
- Alors tu lui as parlé ? Me demande-t-il.
Ben ne sait pas que moi et June avons failli nous embrasser. Je me suis bien gardé de lui dire mais lui et l'équipe ne sont pas cons. Ils savent que quelque chose est inhabituel.
En même temps, tout au long de la semaine, moi et June n'avons jamais été ensemble ce qui est fort étrange pour des personnes qui sont l'une sur l'autre depuis le premier jour de l'année.
- Non. Pourquoi ?
- Il s'est passé quelque chose ? Fronce-t-il les sourcils.
En soit, non. Nous ne nous sommes pas embrassés.
Mais nous étions près à le faire. Enfin pour ma part, si Ellie n'avait pas surgit, j'aurais fait le premier pas.
Je pense que le fait que je me refuse d'instaurer de nouveau un contact physique avec la brune, n'a fait que znforcer mon désir d'être avec elle.
Être avec elle dans le sens où je partage sa vie comme un ami proche qui peut être tactile avec elle.
- Pourquoi ce serait-il passé quelque chose ?
VOUS LISEZ
Intertwined Lines
RomanceJune est une jeune femme vivant à New-York depuis sa plus tendre enfance. Sa vie a longtemps été un chemin tranquille. Ayant pour père, un homme aimant, entraînant l'équipe de hockey de l'université du New-Jersey, une mère qui l'aime du plus profon...