PDV Jack Hughes :
La semaine de vacances de Noël est terminée. Je suis plutôt fier de moi étant donné que je n'ai pas trop cassé mon régime.
Je suis enfin près pour aller à l'université après une rapide douche.
J'attrape une banane et enfile mes chaussures.
- Jack ? M'interpelle mon père.
Je tourne la tête vers lui.
- Mmh ? Grognai-je incapable d'articuler quoi que ce soit avec le fruit dans ma bouche.
- Ton coach a quelque chose de prévu tôt ce matin et ne peut donc pas emmener June et Ellie. Tu peux faire un détour et t'en charger ? Demande-t-il.
Je hoche la tête et retire la banane d'entre mes lèvres.
- On a un siège auto dans le garage ? Dis-je en pensant à la brunette.
- Je crois que ta mère a gardé celui de Luke. Tu peux aller voir. Dépêche-toi par contre si tu ne veux pas être en retard. Me confie-t-il en prenant ses clés.
Je lui souhaite une bonne journée et pars dans le garage pour trouver ce que je cherche.
On a déjà pris le risque de conduire sans que Ellie n'ait un siège, je ne vais pas réitérer l'expérience.
Je pousse quelques cartons et soulève plusieurs sacs de couchage avant de trouver le siège auto de Luke.
Je l'extirpe doucement afin de ne pas tout faire tomber et l'emmène enfin dans ma voiture pour le fixer.
- Voilà.
Je ferme la portière arrière et monte à l'avant pour me mettre en route vers la maison des filles.
***
Je me gare et détache ma ceinture pour sortir mon téléphone.
J'envoie un simple message à June pour lui dire que je suis là et mets l'objet en veille.
Le bras posé sur l'arête de la fenêtre qui est ouverte, je sourire quand je vois deux brunes sortir de la maison.
June se charge de fermer à clés la maison tandis que Ellie fonce vers moi.
Je sors de la voiture et la réceptionne dès qu'elle me saute dessus.
- Jack ! Entoure-t-elle ses bras autour de ma nuque.
- Salut, Ellie. Bien dormi ? Je demande en ouvrant la portière arrière.
Elle hoche la tête et je pose ma main sur son crâne pour éviter qu'elle ne se prenne le toit de la voiture quand je la pose dans le siège auto.
- Oui. J'ai rêvé que je patinais. Pourquoi c'est toi qui nous emmène à l'école aujourd'hui ?
Je passe le haut de mon corps à l'intérieur et l'attache.
- Parce que ton papa a quelque chose d'important à faire. Je réponds en refermant la voiture.
June arrive finalement vers moi et je lui souris doucement.
- Salut.
Elle sourit en retour et s'installe à l'avant.
VOUS LISEZ
Intertwined Lines
RomanceJune est une jeune femme vivant à New-York depuis sa plus tendre enfance. Sa vie a longtemps été un chemin tranquille. Ayant pour père, un homme aimant, entraînant l'équipe de hockey de l'université du New-Jersey, une mère qui l'aime du plus profon...