PDV June Davis :
La porte d'entrée s'ouvre précipitamment sur un grand brun bouclé.
- Mon bébé ! Hurle la voix me faisant sursauté avant de rejoindre rapidement l'entrée.
Je cours jusqu'à Louis qui m'attend les bras grands ouverts.
Je l'étreins chaudement alors qu'il rit.
- Comment tu vas Ju' ? Demande-t-il en referment la porte.
Il se déchausse et pose son sac à côté de l'aquarium. Nous allons jusqu'au salon et je me jette sur le canapé.
- Ça va. Je me sens seule. Papa est en Pennsylvanie pour le match de ce soir et Ellie est chez notre tante. L'informai-je.
Mon père est parti très tôt ce matin. Il nous a laissé un petit mot sur le buffet avant de partir.
Hier en rentrant, il avait l'air heureux. Quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a avoué que Jack lui avait tenu tête lors de l'entraînement.
Je n'ai pas compris sur le moment mais apparement il a apprécié que le capitaine adjoint prenne son rôle à cœur et défende ses coéquipiers.
Je suis aussi stressée que l'est papa mais je suis certaine que le match va bien se passer malgré que les Dark Eyes soient violents.
- Il était grand temps que j'arrive pour te tenir compagnie alors. Se vente-t-il en posant sa main sur ma cuisse.
Je soupire et cale ma tête sur son épaule.
- Tu veux manger quoi ce soir ? Demandai-je en regardant mon téléphone qui indique six heures du soir.
Le match commence dans deux heures.
Il pose son bras sur le dossier du canapé et ses pieds sur la table basse.
- J'ai bien envie d'une pizza. Tu en dis quoi Petite Ju' ?
Je hoche la tête et attrape mon téléphone pour commander.
- Tu veux quelle taille ?
- Une médium, s'il te plaît.
Je passe rapidement commande et on me prévient que les pizzas seront prêtes dans environ une heure.
Tandis que je raconte ma vie à mon meilleur ami, je remarque qu'il ne me répond pas et reste pendu à son téléphone, un sourire collé au visage.
- Tu parles à qui ? Demandai-je en arquant un sourcil.
Il relève la tête et se gratte l'arrière de ma tête.
- Une fille de mon université, Lucie. Dit-il timidement.
Intéressant.
Louis n'a jamais vraiment été attiré par les relations amoureuses. Je me suis bataillée tellement de fois avec lui pour qu'il aille aux rendez-vous arrangés que je manigançais.
Mais ça n'a jamais réellement donné suite à quelque chose de sérieux.
- Lucie ? Hum ? Lui souriai-je suggestivement en jouant des sourcils.
Il sourit et passe sa main dans ses cheveux.
- Bon OK. On est ensemble depuis quelques jours. M'avoue-t-il.
Pardon ?
Et je ne suis pas au courant de ça.
Je sais que chacun a droit à son jardin secret mais le fait qu'il ne m'ait rien dit, me blesse.
VOUS LISEZ
Intertwined Lines
RomanceJune est une jeune femme vivant à New-York depuis sa plus tendre enfance. Sa vie a longtemps été un chemin tranquille. Ayant pour père, un homme aimant, entraînant l'équipe de hockey de l'université du New-Jersey, une mère qui l'aime du plus profon...