Chapitre 13

3.7K 159 19
                                    

PDV Jack Hughes :

Ma mère entre dans ma chambre et ouvre les rideaux me faisant grogner lorsque les rayons du soleil percutent mon visage endormie.

Je tire la couverture et me cache en dessous.

- Maman...

Elle s'approche de mon lit et me tape trois fois la cuisse.

- Aller mon grand. On se lève. On a plein de choses à faire aujourd'hui. Se réjouit-elle.

Je laisse un œil fatigué dépasser de la couverture et regarde mon téléphone.

Huit heures.

- Maman... Je pleurniche en me laissant tomber.

- Je veux te voir dans la cuisine dans dix minutes. Sort-elle de ma chambre en laissant bien évidement la porte grande ouverte.

Je soupire et m'étire de tout mon long avant de me relever pour prendre des affaires et filer sous la douche.

Lorsque je descends enfin, je vois mes frères pas plus réveillés que mon père.

Apparement tous les hommes de cette famille ne peuvent rivaliser face à cette femme aux cheveux dorés.

- Enfin ! S'exclame-t-elle en me voyant.

Elle me regarde de la tête aux pieds et fait la moue.

Je suis son regard.

Je suis habillé d'un simple sweat noir et d'un pantalon de la même couleur.

- Tu aurais pu faire un effort.

- Pourquoi ? On va où ? Je demande en fronçant les sourcils.

Elle attrape les clés de la voiture et enfile son manteau.

- On va faire les achats de Noël.

- Quoi ? Tu nous as réveillé pour ça ? S'exclame Luke.

Ma mère lui lance un regard noir.

- Bien sûr que oui ! Avec vos entraînements respectifs, on ne vous voit plus et on ne fait plus rien en famille !

- Mais il est huit heures du matin ! Se plaint-il.

- Rappelle-moi quel âge as-tu ?

Je grimace tout comme mon père et Quinton.

Nous savons quelle sera la finalité de cette conversation. Nous l'avons vécu mais le petit Luke est encore ignorant.

- J'ai dix-neuf ans bientôt vingt. Répond-il.

Elle hoche la tête.

- Étant donné que tu es majeur et que tu vis chez moi, tu fais ce que je te demande sinon tu te trouves un appartement et là tu décideras ce que tu fais ou non. Donc maintenant tu mets tes chaussures et tu files dans la voiture. Ordonne-t-elle.

Luke souffle mais part quand même faire ce qu'elle demande.

- Et avec le sourire jeune homme ! Lui dit-elle en le suivant du regard.

Il affiche un faux sourire qui fait rire mon père.

- Ça te fait rire, Jim ?

Mon père se stoppe et regarde sa femme.

- Oui. Je n'ai plus le droit de rire maintenant ? Demande-t-il.

- Maman. Pourquoi tu es tendue comme ça ? Demande Quinton.

Elle soupire et passe sa main dans ses cheveux.

- On a été invité à passer le réveillon chez les Davis. Ça fait plusieurs années qu'on ne les a pas vu. Déclare-t-elle.

Intertwined LinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant