PDV June Davis :
Malgré la victoire peu joyeuse des garçons, Ben a tout de même voulu la célébrer et l'équipe n'a pas pu lui refuser ça.
Cette partie gagnée était la dernière de notre capitaine.
Nous sommes tous chez Eliot et il n'a pas fait les choses en petit.
La plupart des étudiants sont là. Ils boivent, dansent et rient. Certains même sont en train de s'embrasser dans un coin du salon.
Je tends le gobelet rouge remplit d'alcool à Emilie qui le remercie et plonge ses lèvres rosées à l'intérieur.
Elle est assise sur la cuisse de Ben qui caresse tendrement sa hanche.
J'adore les voir ensemble. Ils sont toujours aux petits soins l'un pour l'autre et je dois bien avouer que j'en suis presque jalouse.
- Tu as pris quoi ? Me demande Mike en goûtant ma boisson.
Je le repousse doucement.
- Ne te gêne surtout pas ! M'exclamai-je en souriant alors qu'il me fait une grimace et repart danser.
Je finis mon verre et rejoins rapidement Mike qui danse comme un idiot.
Je n'en suis pas à mon premier verre et ma tête commence un petit peu à tourner mais je ne m'en inquiète guère et commence moi aussi à gesticuler.
Mike me sourit et attrape ma taille avant de nous faire danser.
J'attrape son cou et ris tandis qu'il hurle les paroles de la musique qui passe dans les enceintes.
- Tu dis n'importe quoi ! Explosai-je de rire en remarquant qu'il fait du yaourt.
- Je vais simplement trop vite pour que tu suives mes paroles. Se défend-il en me faisant tourner.
Je secoue la tête, un sourire collé aux lèvres.
Il continue de hurler et attrape une blonde qui passe par là. Il me fait un clin d'œil avant de chuchoter quelque chose dans l'oreille de la fille.
Je lève les yeux au ciel et souris.
Mike le tombeur est de retour. Mais cette fois, il a le nez en compote qui lui donne un air de mauvais garçon. Et je crois que ça plaît encore plus à ses cibles au vue du patin que lui roule la blonde.
Il l'embrasse et me fait un pouce en l'air me faisant exploser de rire.
- Salut toi. Me dit quelqu'un à mon oreille.
Je fronce les sourcils et fais volte-face pour regarder l'homme.
Je serre les poings et recule un peu.
- Tu danses ? Me demande-t-il en me tirant à lui.
Je le repousse mais il revient à la charge.
- Lâche-moi. Ordonnai-je en le sentant descendre ses mains sur mes fesses.
Je jette un coup d'œil vers là où Mike était mais je ne le vois plus et commence à réellement paniquer lorsque je comprends que je suis incapable de me défaire de la prise de cet homme qui fait le double de mon poids et de ma taille.
J'essaie de retirer ses mains mais il sourit et me tire encore plus à lui.
Je suis vraiment dans une merde sans nom. Tous les étudiants autour ne font pas attention à nous et le mouvement de foule rend la pièce encore plus étroite.
J'ai l'impression de mourir.
Quelqu'un le repousse violemment en l'attrapant par le col.
- Lâche-la connard ! Tonne Jack en l'écartant de moi.
VOUS LISEZ
Intertwined Lines
RomanceJune est une jeune femme vivant à New-York depuis sa plus tendre enfance. Sa vie a longtemps été un chemin tranquille. Ayant pour père, un homme aimant, entraînant l'équipe de hockey de l'université du New-Jersey, une mère qui l'aime du plus profon...