PDV June Davis :
Ses doigts sur ma cuisse me réchauffent irrémédiablement. Il m'empêche de frotter mes ongles sur ma peau et à vrai dire, ce simple geste m'a assez troublé pour me faire oublier l'angoisse qui pointait le bout de son nez à l'intérieur de mon ventre.
Le ciel s'est couvert mais la météo ne prévoit aucune averse pour le moment. Heureusement pour moi et la robe que j'ai décidé de mettre.
Sa main quitte ma cuisse au moment où il coupe me moteur de la voiture.
- Attends.
Je me détache tandis qu'il descend de la voiture pour faire le tour et venir m'ouvrir la portière.
Je souris en voyant la main qu'il me tend et que je ne tarde pas à prendre, le rouge aux joues.
- Merci. Dis-je gênée.
Mes talons claquent le bitume à chaque pas que je fais jusqu'à l'entrée du restaurant. Un portier habillé d'un costard nous ouvre la porte et nous souhaite la bienvenue avant que nous soyons pris en charge par l'hôtesse d'accueil.
Alors que Jack s'occupe de donner le nom de la réservation, j'observe les alentours. Le restaurant est chaleureux, baignant dans une lumière rouge orangée avec quelques touches de doré par ci, par là.
- Bonsoir, Stephanie.
La voix du joueur prononçant un prénom féminin attire mon attention.
- Bonsoir, tu vas bien ?
Je regarde l'hôtesse d'accueil en froncant les sourcils ne comprenant pas cette soudaine familiarité avec l'homme à ma droite.
Je m'approche inconsciemment de celui-ci et souris à la jeune femme. Son visage me dit quelque chose.
Comprenant mon embarras, Jack se penche doucement vers moi pour chuchoter à mon oreille :
- C'est la grande sœur de Chris. Nous sommes dans le restaurant de ses parents.
Ma bouche forme un rond parfait et je hoche la tête avant de sourire à la blondinette. Maintenant qu'il me le dit, elle ressemble beaucoup à son frère. Les mêmes yeux, le même sourire et les mêmes cheveux, bien que ceux de Stephany soient plus longs.
- Essaie de voir au nom de Hughes.
Elle cherche rapidement dans le livret pour ensuite relever la tête et sourire.
- Oui. J'ai bien une réservation au nom de Monsieur et Madame Hughes.
Je hausse les sourcils alors que Jack à mes côtés se plaint d'avoir un ami comme Chris. Je comprends que son coéquipier s'est occupé de faire la réservation et qu'il a pris soin de nous charrier une nouvelle fois malgré son absence.
- Suivez-moi. Sourit la sœur de notre ami en tendant son bras.
Le capitaine la talonne de près et m'attrape la main pour que je ne les perde pas de vue.
- Et voici ! Chris n'a pas fait les choses à moitié.
En effet, le blond nous a réservé une jolie table à côté de la baie vitrée donnant sur la ville et proche d'une cheminée. Des bougies sont disposées sur la table.
- Il en fait toujours trop.
Je glousse en voyant le joueur passer la main à l'arrière de sa tête, gêné. Néanmoins, il se reprend et me tire la chaise afin que je m'asseye.
- J'avais vu le Jack joueur, colérique, boudeur et triste mais le Jack galant c'est nouveau. Plaisantai-je en le regardant prendre place en face de moi.
VOUS LISEZ
Intertwined Lines
RomanceJune est une jeune femme vivant à New-York depuis sa plus tendre enfance. Sa vie a longtemps été un chemin tranquille. Ayant pour père, un homme aimant, entraînant l'équipe de hockey de l'université du New-Jersey, une mère qui l'aime du plus profon...