Épilogue

5.8K 212 22
                                    

PDV Jack Hughes :

Nous sommes véritablement en vacances. Les gala organisés par les coaches et les équipes sont enfin terminés et nous pouvons désormais profiter.

Assis sur le bord de la piscine, je regarde June et Chris se chamailler pour avoir la balle.

Un verre apparaît à ma droite et je remercie Ben qui s'installe près de moi en sirotant sa limonade. Ça fait plusieurs mois que le choc à son genoux s'est produit et depuis quelques semaines il tente de revenir sur la glace malgré notre inquiétude et celle du médecin.

- Merci. Lui souriai-je en rejetant mes cheveux en arrière.

Le soleil a blondi mes boucles au plus grand bonheur de la brune qui vient piquer une gorgée de mon soda. Elle grimace.

- Trop sucré.

Ben l'arrose doucement et ricane.

- Dit la fille qui se nourrit de coca.

Elle l'arrose en retour en rit avant de prendre appuie sur le bord de la piscine pour se hisser jusqu'à ma hauteur. Avant de franchir le peu de distance entre nous, elle se recule en se rendant compte de ce qu'elle allait faire et se laisse couler dans l'eau, rouge de gêne.

Ben me lance un coup d'œil amusé. Nous ne leur avons pas encore dit pour notre couple mais à de nombreuses reprises, June a bien failli vendre la mèche. À croire que je suis irrésistible et qu'elle ne peut plus se passer de mes lèvres.

- Hum ? Tu n'as toujours rien à leur dire ? Demande-t-il.

Je fronce les sourcils brièvement en évitant son regard.

- Nop.

Il me tape le dos et pose son verre avant de rejoindre Émilie qui tente de couler Chris.

La brune me questionne silencieusement mais je me contente de hocher négativement de la tête pour la rassurer. Même si le groupe n'est pas dupe, ils ne diront rien tant que nous ne le faisons pas nous-même.

- Jack ! Mon pote ! Viens m'aider ! Me hèle le blond alors que mes filles se jetent sur lui.

Je souris et me lève au message de Louis.

- Désolé. Débrouille-toi.

Son insulte se perd dans les bulles que sa respiration rejette dans l'eau lorsque sa tête disparaît dans la piscine et je ris en entrant dans la maison pour ouvrir au meilleur ami de June.

Un grand sourire m'accueille tandis que le bouclé me prend dans ses bras en riant.

- Frérot ! Comment tu vas ? Sautille-t-il presque en posant sa valise dans l'entrée pour me serrer plus fort.

Je le suis, un sourire aux lèvres alors qu'il admire la maison.

- Ça va. J'ai réussi à garder la surprise. June ne sait pas que tu es là.

Il tape dans ses mains, satisfait.

- Ha ! Trop bien ! Elle est où ? Demande-t-il en montant ses affaires à l'étage.

- Dans la piscine avec les autres. Je te laisse ranger tes affaires et nous rejoindre. Lui souriai-je.

Il acquiesce et se retourne lorsque je l'interpelle.

- C'est cool que tu sois là, mec. Parvenai-je à dire.

Il sourit après une courte expression d'étonnement.

- Merci à toi.

Je hoche la tête et rejoins les autres. Émilie passe de la crème solaire sur le dos de Ben qui est allongé sur un transat. Mon regard s'arrête sur ma petite amie qui bronze sur un bouée gonflable en forme de pastèque.

Intertwined LinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant