PDV Jack Hughes :
- Tu as une douleur quelque part ? Une gêne ?
Les gars et moi avons une visite de contrôle avec le médecin pour s'assurer que tout va bien et qu'on puisse débuter le dernier tour des éliminations.
- Non, Ça va. Je dois seulement un peu renforcer mon épaule. Dit Chris.
Depuis l'impact entre un joueur des Dark Eyes et Chris, tout le monde a fait en sorte de ménager son épaule afin qu'il puisse être opérationnel pour les derniers matchs qui arrivent.
Le kinésithérapeute roule ses doigts sur son épaule et finit par poser des straps.
- Ta blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir. Tu peux jouer demain.
Chris saute de joie et se rhabille en dansant me faisant sourire.
- Pourquoi tu sautes partout ?
Mike entre et fronce les sourcils en voyant son meilleur ami sautiller et balancer des hanches.
- Prépare-toi mon pote. J'ai des pucks à tirer ! Dit-il en lui sautant dans les bras de Mike manquant de tomber sur Eliot, allongé sur la table d'auscultation.
L'ailier gauche se fait pétrir le muscle de la cuisse et grogne en poussant les deux hommes.
- Faites gaffe.
Le médecin revient vers moi, détournant mon attention d'eux.
- Tout va bien de ton côté. Tes statistiques sont bonnes en tout point. Hydrate-toi un peu plus et ce sera parfait.
Je hoche la tête et le remercie avant de remettre mon t-shirt.
En passant à côté de Eliot, je le checke et lui dit à demain, à l'entraînement.
Je referme la porte. Lorsque je me retourne, je bouscule une personne et m'excuse avant de poser mes yeux sur June.
- Salut !
Son sourire est énorme et les boucles qu'elle a fait, entourent ses yeux pétillants.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandai-je en posant mon bras sur ses épaules.
Elle me suit docilement tandis que je l'emmène vers les gradins où nous pouvons voir Chris et Mike jouer.
- Papa m'a dit de l'attendre ici.
Je dodeline de la tête avant la regarder descendre piquer la gourde de Chris pour boire dedans.
- Si tu me la finis, tu vas la remplir Juju. S'écrit Chris en contrant une esquive de Mike.
Elle secoue la gourde et se tourne vers moi.
- Je vais aux toilettes, je reviens.
Elle me montre la bouteille du doigt et file jusqu'à un évier.
Je descends rapidement de mon perchoir et la rejoins. Elle peine à faire fonctionner l'ancien robinet et je m'amuse de sa maladresse avant de l'aider.
Je m'approche de son dos et tends le bras pour maintenant la tirette qui permet de gérer le flux de l'eau.
- Tu dois faire comme ça. Oui. Voilà. Murmurai-je.
J'attrape sa main et la guide avec la mienne pour qu'elle comprenne comment fonctionne cet ancien système.
- Ce n'est pas pratique.
Elle glisse la gourde sous le filet d'eau avec son autre main. Une fois remplie, elle la pose sur la faillance du lavabo et rapidement, passe sa main sous l'eau pour m'en lancer.
VOUS LISEZ
Intertwined Lines
RomanceJune est une jeune femme vivant à New-York depuis sa plus tendre enfance. Sa vie a longtemps été un chemin tranquille. Ayant pour père, un homme aimant, entraînant l'équipe de hockey de l'université du New-Jersey, une mère qui l'aime du plus profon...