Chapitre 5

4.2K 138 9
                                    

PDV Jack Hughes :

- Haha ! Tu ne sais pas jouer. Jubilai-je alors que Ben lâche la manette en râlant.

Depuis le début de l'après-midi nous sommes enfermés dans la salle de jeu de chez moi avec Ben et l'équipe.

Les gars sont assis parterre autour de la table basse et jouent aux cartes tandis que je massacre Ben à Mario Kart.

- T'es un putain de tricheur, Hughes.

Je m'exclaffe devant sa mauvaise foi.

- Dis-moi comment on peut tricher à ce jeu ? Je rigole.

Il me saute dessus et m'écrase de tout son poids alors que je hurle.

- Dégage de là, gros tas ! Je souffle en poussant sur ses épaules.

- Dis que je suis le plus fort.

J'explose de rire et le pousse une nouvelle fois.

- Jamais. Mike si tu m'aides je te file cinq dollars. Essayai-je de soudoyer le joueur.

Ben le regarde.

- Si tu ne l'aides pas, je te paie une glace.

Mike se fige et regarde le capitaine avec des étoiles plein les yeux au mot magique qui est "glace".

On n'a pas le droit normalement de casser notre régime.

- Désolé Jack. Dit-il en se rasseyant.

- Hé les gars ! Si vous venez m'aider, je vous paie tous une glace. Je leur souris.

Ni une, ni deux, ils se lèvent d'un seul homme et foncent vers Ben qui m'envoie un regard noir.

Si tu utilises le chantage, je le fais aussi.

- Allez dépêchez-vous ! On la veut cette glace gratuite. S'impatiente Miky et Chris.

Pire que des gamins de sept ans ceux-là.

***

Le soleil tape fort aujourd'hui et comme tout bon capitaine qui se respecte, Ben nous a forcé à mettre notre casquette pour nous éviter une insolation et notre remplacement lors des prochains matchs de la saison.

Je replace correctement mes cheveux sous ma casquette à l'effigie de l'équipe.

- Alors ? Il se passe quelque avec la fille du coach ? Me demande Ben sans quitter du regard les deux idiots devant nous.

Je souffle.

Pourquoi tout le monde me pose cette question. C'est simplement la fille que je dois aider pour les cours. On se connait à peine.

- Pourquoi ?

- Non comme ça. Emilie est amie avec elle et d'après ce qu'elle m'en dit, c'est une chouette fille.

Je hausse les épaules.

- Oui, elle est chouette.

Il me lance un petit regard en souriant.

- Une chouette fille qui pourrait te plaire.

Je le regarde sérieusement.

- Ben, tu sais très bien que je ne veux pas de relation sérieuse. Surtout que June, je ne la connais pas.

Je refuse de commencer quelque chose de sérieux avec quelqu'un. Je veux continuer dans cette carrière de sportif et je sais pertinemment que c'est un style de vie difficile à vivre pour entretenir une relation amoureuse stable.

Intertwined LinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant