Chapitre 30

3.8K 142 7
                                    

PDV June Davis :

Je regarde une seconde fois la liste que je me suis écrite afin de ne rien oublier dans ma valise.

Les vacances sont enfin là et Émilie vient bientôt me chercher en voiture avec les filles pour partir direction la maison secondaire de Zion et Amy.

J'ai prévenu Émilie que papa et Ellie ne sont pas là et que dès qu'elles seront arrivées, elles peuvent entrer directement sans toquer.

J'attrape un de mes maillots de bain et le plie avant de le placer dans ma valise.

- Salut ! S'exclame la rousse.

Je me retourne et leur souris tandis qu'elles me rejoignent pour regarder ce que je fais.

- Tu n'as pas encore fini ? Demande Arlene en attrapant un maillot de bain.

Elle le déplie et le détaille.

- Mmh sexy. Valide-t-elle en le mettant dans mon bagage.

- C'est pour Jack ? Plaisante Émilie.

Je lui lance un regard ennuyé et elle ricane.

Cela fait deux jours que Jack m'a marqué et heureusement depuis deux jours, le temps pluvieux est en ma faveur. Il m'a permis d'enfiler des cols roulés ou bien des gros sweat qui peuvent cacher le suçon sans attirer l'attention du groupe.

Enfin, c'est vite dit. Mike n'a cessé de nous envoyer des sourires.

- Je suis prête ! M'exclamai-je en refermant ma valise, un sourire aux lèvres.

Les filles tapent dans leurs mains et nous nous dépêchons de tout charger dans la voiture avant de partir.

Sur le route, nous finissons par retrouver celles des garçons qui ne manquent pas de nous faire des signes.

J'espère que Jack et Luc sont patients parce que conduire avec des enfants surexcités comme ça ne va pas être de tout repos.

***

Après plusieurs heures de route où la musique battait son plein, nous arrivons enfin à maison secondaire des Curtis.

Nous stoppons le moteur et les garçons ne tardent pas à en faire de même avant de sortir.

- Bah ça alors ! S'exclame Émilie en admirant la villa devant elle.

Zion ouvre la porte et nous invite à entrer.

La décoration est assez épurée mais n'en reste pas moins chaleureuse. Quelques cadres sont accrochés aux murs et le salon est habillé d'une cheminée en pierres.

Je m'approche doucement de Jack tandis qu'il baille en posant son bagage au sol.

- Pas trop fatigué ? Demandai-je souriante en posant ma main sur son dos.

Il tourne la tête vers moi et me sourit.

- Je refuse de prendre Mike et Chris dans ma voiture au retour.

Je ricane alors que les deux hommes sautent partout en cherchant la meilleure chambre selon eux.

- Je te comprends. J'ai moi-même, seulement envie de dormir au soleil et de ne rien faire.

- Bonne idée ! Dormir au soleil... Répète-t-il pensif.

Zion nous propose de déposer nos affaires dans la chambre de notre choix et j'en choisis une aux tons beiges et rosés avec vue sur la mer.

Intertwined LinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant