PDV Jack Hughes :
Les yeux posés sur June, je souris alors qu'elle essaie de sortir de la piscine malgré son fou rire.
Elle peine a pousser sur ses bras pour soulever son corps et je ne peux me retenir de rire renforçant sa propre hilarité.
- Aide-moi !
Ses épaules tressautent et elle se laisse tomber sur sa poitrine en gloussant.
J'avance derrière elle afin d'attraper ses hanches et de la hisser sur le bord.
Elle soupire de satisfaction et plaque ses cheveux mouillés en arrière avant de se relever et de déboutonner son short en jean qui est désormais trempé.
Je suis son mouvement des yeux. Ma gorge s'assèche quand le vêtement tombe finalement sur le bord de la piscine.
Elle l'attrape du bout du bout du pied et me le lance sur le visage.
- Je ne te dérange pas ?
Elle me tourne le dos et rejoint la villa.
Je souris avant de, moi aussi, sortir de l'eau. Les gouttes perlent sur ma peau hâlée causée par le soleil, attirant le regard de June lorsque je rentre dans le salon.
J'esquisse un sourire mais ne fais aucune remarque, cette fois.
La peinture sur son corps ne forme plus qu'un amat de couleurs difformes tout comme celle présente sur ma peau.
Alors qu'elle range les toiles, je me pose derrière elle et regarde la sienne. Mon souffle doit probablement la surprendre puisqu'elle sursaute en se tournant vers moi.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-elle, les sourcils froncés.
Je recule pour mettre une certaine distance entre nos deux corps. J'ai beau aimer jouer et instaurer une tension entre elle et moi, je ne suis pas assez tête brûlée pour le faire en cet instant alors qu'elle est seulement vêtue de deux bouts de tissu et moi d'un seul.
Je m'apprête à répondre lorsque la porte de l'entrée s'ouvre et laisse apparaître le groupe.
Je me place instantanément aux côtés de June.
Arlene stoppe sa phrase et ils dirigent tous leur attention sur nous, ou du moins sur la jeune femme à côté de moi.
Mike montre discrètement son cou et j'écarquille les yeux en lançant un regard paniqué à la brune.
- Vous avez fait de la peinture ? Demande Zion en posant les clés de voiture sur le buffet.
Émilie fronce les sourcils et s'approche de son amie avant de lécher le bout de son pouce et de frotter son cou.
Ma respiration se bloque quand ses yeux s'agrandissent et passent de moi à June.
- Je n'arrive pas à y croire.
Elle se recule, l'air troublé, avant de regarder Ben qui lance ses béquilles et s'assoit dans le canapé.
June baisse le regard quand elle rencontre mes iris et je pince les lèvres.
Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'effacer l'embarras et la honte qui émanent de tout son corps.
J'avale ma salive difficilement sachant que je suis le responsable de cette gêne. Je lui avais promis que le groupe ne le verrait pas.
Je me suis trompé.
- Tu le savais ?
L'ancien capitaine hoche négativement la tête en me lançant un regard.
VOUS LISEZ
Intertwined Lines
RomanceJune est une jeune femme vivant à New-York depuis sa plus tendre enfance. Sa vie a longtemps été un chemin tranquille. Ayant pour père, un homme aimant, entraînant l'équipe de hockey de l'université du New-Jersey, une mère qui l'aime du plus profon...