Chapitre 48

3.8K 159 6
                                    

PDV June Davis :

Je regarde Jack se lever sans prêter attention à sa nudité. Ses épaules roulent naturellement tandis qu'il marche jusqu'à la salle de bain.

- Tu arrives ou je dois venir te chercher ? Me sourit-il alors que je tire le drap du lit pour cacher mon corps.

Il arque un sourcil et croise les bras en me regardant.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Il ne doit probablement pas comprendre pourquoi je cache le corps qu'il a parcouru hier jusqu'au plus reculé des endroits. Mais contrairement à lui, je n'aime pas me trimballer en tenue d'Adam.

- Je suis tout nue.

Il hoche la tête comme si c'était logique et que ma réponse ne lui avait rien apporté.

- Oui. Je le sais bien. Mais pourquoi tu te caches ? Je t'ai déjà vu et je vais encore te voir. Rit-il amusé en se décalant pour me laisser passer.

Je laisse tomber le tissu qui s'étale au sol et tends le bras pour allumer l'eau. Je me retire rapidement afin de ne pas recevoir des gouttes d'eau froide. Deux mains brûlantes se posent sur mon ventre et me tire contre un torse avant qu'une bouche embrasse mon épaule.

- June... Pourquoi tu te caches ?

Je soupire et passe sous la douche en expirant d'aise lorsque l'eau brûlante me tape le dos.

- Je n'aime pas mon corps. Hier tu ne l'as pas vraiment vu. On était dans le noir. Admets-je en plaquant mes cheveux mouillés en arrière.

Il fronce les sourcils avant de serrer la mâchoire. Il passe de l'eau sur son visage et ses boucles apparaissent encore plus.

- Pourquoi tu sembles... énervé ? Demandai-je en mettant une noisette de shampoing dans le creux de ma main.

Il savonne son corps en haussant les épaules.

- Je ne suis pas énervé. J'ai simplement du mal à comprendre que tu puisses être gênée de me montrer ton corps alors que je te trouve juste sublime.

Je rougis et retiens mon cœur de sortir de ma cage thoracique. Il ne peut pas me dire ce genre de choses comme si c'était normal et sans importance. Il ne sait pas à quel point ses paroles peuvent me troubler et me faire tomber un peu plus pour lui.

Je rince mes cheveux en lui tournant dos pour qu'il ne remarque pas mon visage cramoisi. Ses mains attrapent mes hanches et je frissonne lorsque son souffle s'écrase sur mon cou.

- Laisse-moi te montrer à quel point tu es belle, June. Me supplie-t-il presque.

Je me tourne pour lui faire face et lie mes bras derrière sa nuque. Il me sourit mais je remarque ses iris noir de désir. Il colle son front au mien avant de laisser une caresse sur mon nez pour écraser ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux instinctivement pour savourer encore plus son goût qui s'infiltre dans ma bouche et titille le bout de ma langue.

Nos pieds s'emmêlent et manquent de nous faire tomber. Il ricane en nous retenant avec son bras contre la paroi derrière moi.

- Ce n'est pas pratique. T'es trop gros.

Il entrouvre la bouche.

- N'importe quoi ! C'est ta douche qui est trop petite. Cest sur que pour toi c'est un palace. T'es minuscule.

Il rit quand je lui pince la côte et m'embrasse de nouveau. Bientôt je ne suis plus capable de dire si c'est l'eau qui est chaude ou bien nos corps qui se frôlent et se caressent. Ma cuisse rejoint la hanche du châtain qui s'empresse de la molester et de me porter en mettant ses mains sous mes fesses.

Intertwined LinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant