Chapitre 42

3.9K 161 15
                                    

PDV Jack Hughes :

- Miky ! Ici ! Hurlai-je en glissant rapidement pour intercepter le puck.

Ma crosse arrête le disque noir à temps et je fonce vers les cages en évitant Luc et Rick, un défenseur.

Je vise puis tire.

Goal !

Mike vient me checker rapidement avant de reprendre sa position. Notre game de ce soir est dans seulement deux heures. Le temps pour nous de nous laver et manger un bout avant de partir.

- C'est bon les gars. Tous aux vestiaires. Nous congédit Coach Davis.

J'enlève mon équipement avant de me précipiter dans la douche pour détendre les muscles sous le jet d'eau chaude. Mes boucles châtaines tombent négligemment sur ma nuque lorsque j'attrape le shampoing de Mike.

- Hé ! Il coûte cher !

- Je t'en rachèterai un...

J'attrape ma serviette et me sèche rapidement avant d'enfiler mon pantalon bleu marine et mon pull blanc. Mon sac dans la main, je m'apprête à sortir du vestiaire mais m'assois difficilement sur le banc en froncant les sourcils.

Ma respiration s'accélère tandis que les gars sortent du vestiaire me laissant seul.

Je pose la main sur ma potrine en sentant un pique serrer mon cœur. Je ferme les yeux lorsque les objets autour de moi commencent à tourner.

Pas maintenant !

Je renforce ma prise sur les lanières de mon sac et ne fais pas attention à la personne qui entre pour me rejoindre.

- Jack ?

Une main frêle se pose sur mon épaule et j'ouvre les yeux pour croiser ceux de June.

- Je n'arrive pas à respirer...

Je tente de happer l'air mais rien. Je suffoque comme l'autre fois. Mais cette fois, c'est pire.

- Tu fais une crise d'angoisse, Jack. Assis-toi sur le sol. Si tu tombes, je ne pourrais pas t'aider.

Elle m'aide à m'installer sur le sol.

- Je vais chercher de l'aide. Prévient-elle.

Mais je l'attrape par le poignet pour l'arrêter.

- Non... Reste.

- OK. OK.

Elle s'agenouille près de moi et pose sa main tremblante sur mon ventre avant de prendre ma main et la posé sur sa poitrine.

- Tu sens ma respiration ?

Je hoche la tête en me tordant de douleur.

- De... De l'air...

Elle passe doucement sa main libre sur mes cheveux et ma joue.

- Respire, Jack. Inspire, comme moi, oui, voilà. Expire.

Elle souffle par ma bouche et m'envoie l'odeur de son parfum caramel. Lorsque j'inspire, son odeur s'infiltre en moi et m'apaise bien plus vite que lorsque ma mère m'avait aidé.

Intertwined LinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant