Chapitre 28

4K 139 15
                                    

PDV June Davis :

Émilie a envoyé un message sur le groupe pour qu'on aille chez elle mais les garçons ont entraînement. Du coup nous sommes avec Arlene et Amy.

Arlene est une magnifique jeune femme qui assume son style assez rock et qui est très ouverte aux autres.

Cependant Amy, la sœur jumelle du nouvel ami des garçon est son opposé.

C'est une petite métisse aux vêtements très colorés et plusieurs vanilles dans les cheveux, elle ne parle que peu mais analyse tout autour d'elle. Elle est douce.

- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Demande la frisée en soufflant la fumée de sa cigarette par la fenêtre.

- Depuis la rentrée. June est la fille du coach des garçons donc on s'est rencontré en partie grâce à ça. Répond Émilie en m'envoyant un sourire.

Amy s'installe tranquillement sur le lit de Emilie et replie une jambe sous ses fesses.

- Vous faites quoi pendant la semaine de vacances qui arrive ? Demande-t-elle posément.

- Pas grand chose. Je comptais réviser les cours. Je n'ai rien d'autre à faire.

Amy lance un coup d'œil à Arlene qui sourit gentiment en hochant la tête.

- Vous voulez venir avec nous dans notre maison de vacances ? Les garçons sont bien évidemment invités aussi. S'empresse-t-elle de dire légèrement gênée.

Émilie me frappe le bras, un grand sourire aux lèvres.

Je sais à quoi point la rousse n'a pas la chance de passer de petites vacances. À chaque occasion qui s'offre à elle, elle saute dessus.

- Avec plaisir, Amy. Lui souriai-je alors qu'elle baisse la tête.

- Super ! Zion sera content d'avoir un peu de testostérone avec lui. S'exclame la fumeuse en écrasant son mégot sur le petit cendrier que lui a donné Emilie.

Nous rions en spécifiant que nous sommes également ravies d'avoir enfin un peu de présence féminine parmi cette équipe.

- Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Demandai-je curieuse.

Elle sourit et s'assoit sur le bureau de Émilie en croisant les jambes.

Ses longues jambes sont mises en avant grâce à la petite robe moulante qui l'habille partiellement.

- On est originaire de New-York plus précisément dans le Bronx. On a tous les trois grandi là-bas et depuis nos sept ans on traine ensemble mais Zion m'a avoué ses sentiments à nos douze ans. Rit-elle.

Mes yeux s'écarquillent.

Ils se connaissent depuis un sacré bout de temps.

- Vous étiez des bébés ! S'attendrie mon amie tandis que Arlene hoche la tête.

- Ça fait six ans qu'on est en couple. Et je dois vous dire qu'il m'a fallu du temps pour dompter ce crétin.

Amy laisse un gloussement passer la frontière de ses lèvres et j'esquisse un sourire.

- Et toi ça fait combien de temps avec le hockeyeur ? Me demande-t-elle sérieusement.

Je fronce les sourcils alors que la rousse crie et me donne un coup de coude en riant.

- Je ne suis pas avec lui. Dis-je gênée.

Elle joue avec ses sourcils et fait la moue.

- Tu ne vas pas me dire que sa main dans ton dos et vos regards étaient amicaux. Dit-elle suspicieuse.

Intertwined LinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant