PROLOGUE & AVANT-PROPOS

1.4K 30 5
                                    






A Ï D A N


Trois ans et trois mots.

C'est ça qui m'a fallu pour me transformer.

C'est ça qui a brûlé mes ailes.

C'est ça qui m'a forgé.

C'est ça qui m'a fait comprendre ce que j'étais, et ce que je suis désormais.


El monstruo.


Un homme réputé pour sa cruauté, et son manque d'empathie. C'est apparemment ce qu'ils disent dans la presse américaine pour me décrire. Mais croyez moi, l'empathie et de la compassion j'en ai eu, et celle-ci m'a mené à ma perte. Et désormais, cela ne faisait plus trois ans, mais quatre que j'avais décidé d'effacer le peu de sentiments qui restaient dans mon corps. Ce qu'il s'était passé avant mon arrivé au Mexique, c'est à dire ma présence aux États-Unis, ne comptait plus. Je suis devenu un homme, assoiffé de vengeance envers ceux qui m'avaient tout pris, et hanté par des remords que je camouflais par cette image de monstre.

C'était peut-être ce que le destin m'avait réservé: être un homme sin sentimientos.

-Chef, il se passe quelque chose au Panama!

Panama? Ça me rappelle bien des souvenirs. Des souvenirs à jamais oubliés.

-On a retrouvé Dante.

-DANTE!
Hurlai-je, en me levant de mon siège.

Dante! Je sens des frissons de colère en entendant ce prénom, et en le sortant de ma bouche. Ce salopard de Dante est la raison pour laquelle je suis ici: au Mexique, mais surtout à la tête du business de mon père. Et rien que de penser à ce fils de pute, à cette image de lui, se promenant librement dans les rues alors qu'il avait détruit la famille Gonzales, me mettait en rogne. Je sens ma tension monté, en revoyant la tête qu'il avait fait après l'événement qui m'avait condamné à vie.

-La dernière fois qu'il a été vu, c'était dans une fusillade qui a eu lieu dans une supérette à la capitale. Lui et son cartel ont tiré sur plein de monde.

-ET DONC? QU'ILS TUENT DES GENS, JE N'EN AI RIEN À FOUTRE!

Rodriguez sursaute face à ma réponse, qui était comme d'habitude marqué par du mépris et d'une violence sans nom. Qu'est-ce que j'en avais à foutre que ce connard tuait des personnes! Tant que ce n'était pas quelqu'un qui m'appartenait ou quelqu'un qui avait un rapport avec moi, je n'en avais absolument rien à battre qu'ils tuent des gens. Ça lui ressemblait bien, de tuer tout ce qui bouge. De toute manière, des meurtres arrivent tout les jours dans ce putain de pays.

-Mais monsieur Gonzales...il...il a tué une...cinquantaine de personnes.

-Et donc? Tu viens me déranger pour m'annoncer des sottises pareilles?

Rodriguez tremble, et recule. Il sort une photo de son t-shirt, qu'il regarde. Qu'il se dépêche, je n'ai pas le temps de rester là à ne rien foutre. Ses lèvres tremblantes, se mettent enfin à bouger tandis que je serre le poing tellement fort, que j'en ai mal à la peau.

-On l'a retrouvé, mais pas tout seul.

Comment ça, pas tout seul? Rodriguez comprend à mon regard confus, que je n'ai aucune idée de ce qu'il me raconte. Les yeux rivées sur la photo, et une de ses mains qui grattent son pantalon, il ouvre enfin la bouche.

-Mais con...con una chica.

Une femme? Qu'est-ce qu'il insinue par là?

-Quién es?! (Qui est-ce?)

Son regard évite le mien, qu'il détourne depuis tout à l'heure. C'était dans l'habitude de mes employés d'avoir peur de moi, mais je détestais le fait qu'on me cache quelque chose en évitant mes questions. Sa bouche s'entrouvre lorsqu'il entend le cliquetis de mon arme sous mon bureau. Putain, si il ne me dit pas ce qu'il y'a sur cette foutue photo, je vais finir par le buter.

-Monsieur...ça ne va pas vous plaire...je...

-DÉPÊCHE TOI DE PARLER AVANT QUE JE TE VIRE D'ICI!

-Ella.(Elle).
Répondit-il en balançant une photo sur mon bureau, que je saisis d'une traite.

J'inspecte cette putain de photo, et je crois halluciné lorsque je reconnais cette femme à la peau ébène. J'observe encore une fois cette photo, pour m'assurer que ce que je vois, n'est pas une hallucination. Comment avait-elle fait pour s'échapper?







______________










𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓-𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒

(On est pas censé les faire à la fin mais whatever bruv.)


HEY, I'M OFFICIALLY BACK🌹

Alors, first of all, it's going to be DARKER than the universe of SIN SIENTIMENTOS.

D'ailleurs, même si le thème de l'histoire va être différent, il faut quand même avoir lu le tome I, sinon vous serez vachement perdu mes choux.

El Monstruo est pour le coup vraiment une dark romance(soft), faite pour un public AVERTIE et MATURE. Je ne veux en aucun cas qu'on romantise cet univers, ou les actes dans ce livre. Entiendes?

Yeah, j'ai fait exprès de faire une couverture avec la couleur blanche pour le tome un. Pour montrer que mes deux p'tits protagonistes n'étaient qu'encore que des enfants, et qu'ils avaient un minimum d'innocence. (Innocence est un grand mot pour toutes les galipettes qu'ils ont fait dans le lit, but anyway.) Juste pour montrer qu'ils étaient bien gentilles, bien pures...

Now, IT'S GONE!

Pour le tome deux...comme vous le voyez, la couverture est avec des tons sombres. Ça annonce la couleur de cette histoire!

Pour les TRIGGERS WARNING:
(Qui sont les mêmes que le premier livre, mais je préviens une seconde fois au cas où.)

-Maltraitance, violences, scarifications, mentions de tentative de suicide, utilisation de drogues.

J'ai conscience que certains passages sont durs à lire, et qu'ils peuvent HEURTER LA SENSIBILITÉ.

Et c'est pour cela qu'il est très important de toujours prévenir ses lecteurs des triggers warning, et des sujets abordés.

N'ayez pas peur👀...it's going to be alright, okay?

Cette fois-ci, personne ne pleurera à la fin, je vous le promets🤍!

On se retrouve bientôt pour le chapitre un🍂!

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant