Chapitre 3 : Daryl Dixon

218 8 0
                                    

Pdv de Talia

Cela fait deux jours que nous avons intégré le groupe. Mais... Notre intégration avec certains membres du groupe ne se passe aussi bien que nous l'avions espéré. Mais bon... C'est normal puisque nous ne sommes pas là depuis longtemps. Malgré cela, Ethan a réussit à sympathiser avec Carl et Sophia. Bien que Lori ne soit pas d'accord avec le fait qu'il côtoie son fils, parce que ça ne fait pas longtemps que lui et moi sommes là et qu'elle ne nous fait pas confiance. Bref. Aujourd'hui j'ai décidé de m'entraîner à chasser. Nous prîmes alors nos fusils de chasse dans le coffre de la voiture.

- Hé ! Nous interpel Shane alors nous étions sur le point de partir. Où vous aller ? Nous demanda-t-il.

- Je vais entraîner mon frère à chasser. Lui réponds-je, d'une voix sincère.

- Vous savez que le bruit des coups de feu les attirent ? Nous dit-il, d'un air grondeur.

Il me prend pour quoi ? Pour une idiote ? Evidemment que je le sais.

- Oui. Lui répondis-je, d'une voix légèrement blasée. Et c'est pour ça, qu'on a l'intention d'aller le plus possible du camp afin de ne mettre personne en danger. Lui expliquais-je, d'une voix rassurante.

- J'espère bien. Parce que si c'est pas le cas, je serais dans l'obligation de vous expulser et de quitter le camp. Nous dit-il, d'un air froid et peu sympathique. J'espère que c'est bien compris ? Nous demande-t-il.

Il s'est prit pour mon père ou quoi ? Quoi que... Même lui ne m'a jamais parlée comme ça. Ce qui est normal, vu qu'il n'a jamais était là pour moi. Dans tous les sens du therme. Bref. Plus sympathique que lui tu meurs.

- Oui, chef. Lui répondis-je, en me retenant sûrement de lui dire ma façon de penser sur sa manière de nous parler.

- Bien. Souffle-t-il, d'un air satisfait de sa réponse.

Nous partîmes alors sans attendre.

- Ah au fait ! M'interpel-t-il une dernière fois, en semblant s'être rappelé de quelque chose. Si vous croisez Daryl. Un conseil, vous approchez pas trop de lui. C'est un type du genre instable. Il pourrait vous causer du tort pour trois fois rien. Nous dit-il, d'un air faussement prévenant.

Pour l'heure le seul qui nous cause du tort pour trois fois rien, c'est lui. Alors, perso, je ne vais pas trop me fier à ce qu'il dit.

- Merci pour le conseil. Le remerciais-je, d'une voix ironique et à moitié sincère.

Nous partîmes cette fois-ci pour de bon.

"Quel con" Me dit Ethan une fois que nous fûmes assez loin du campement, même si je sais qu'il n'a pas tout compris à ce qui a été dit, mais de ce que je vois il a comprit l'essentiel.

- Je suis bien d'accord. Répliquais-je, d'une voix sincère et déjà exaspérée par l'animal. Allez. Allons y. Lui dis-je, en ouvrant la marche.

Il me suivit alors sans attendre. Nous marchâmes un long moment afin d'être le plus loin possible du campement. Lorsque nous fûmes assez loin, nous nous mîmes à la recherche de gibier. Au bout d'un moment de recherche, je tapota doucement l'épaule d''Ethan, avant de lui pointer un sanglier au loin. Nous nous accroupîmes alors sans attendre. Je lui donna ensuite le plus silencieusement possible un des fusils.

 Je lui donna ensuite le plus silencieusement possible un des fusils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Survivre, c'est vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant