Pdv de Talia
4 jours sont passés depuis la bataille de la Colline. Beaucoup de choses se sont passées depuis. Carol était partie à la recherche d'Henry, le petit garçon blond aux yeux marrons d'environ 10 ans, qui la suit habituellement partout elle et Ezéchiel. Ce petit est adorable et très gentil, même si il était obnubilé par le désir de tuer le Sauveur a qui a tué son frère, ce qui est normal et légitime, malgré son jeune âge pour avoir ce genre d'envies. Fort heureusement, elle l'a retrouvé, vivant et en bonne santé, sans aucunes morsures, ce qui est une chance pour lui. Rick et Morgan ont poursuivit les Sauveurs prisonniers, qui se sont enfuis, et les ont tous tués, sans en épargner un seul. Pendant 2 jours, Daryl et Rosita étaient partit essayer d'enlever Eugène pour qu'on puisse empêcher les Sauveurs de se servir de lui afin de refaire leur stock de munitions. Malheureusement, Eugène a réussit à s'échapper et à retourner avec les Sauveurs. Grégory est revenu. Bien évidemment, Maggie l'a remit dans la "prison". Il nous a remit une carte que Dwight lui a donnée, sur laquelle est marquée des positions d'avant-postes que Negan a l'intention d'utiliser pour encercler la Colline, pour faire un siège et pour nous faire mourir à petit feu. Aujourd'hui, Rick a décidé qu'on mettrait fin à cette guerre une bonne foie pour toute. Il a également décidé que nous allions partir en reconnaissance afin de nous assurer que les informations de Dwight soient vraies, et non un piège. Nous nous sommes donc tous levés de bonne heure pour nous préparer au départ. Rick, Daryl, Michonne, Ethan, Carol, Maggie, Rosita, Tressie et moi, nous nous sommes donc rassemblés pour discuter de comment nous allons nous y prendre.
- Ok. On va prendre ce chemin. Dit Daryl, en pointant le chemin en question sur la carte. En restant près des arbres, on y sera plus vite et on pourra garder un œil sur la route au cas où. Nous explique-t-il, d'un ton sérieux et prévenant.
- Si ils mijotent un truc, on le sera. Dit Rosita, d'une voix tout aussi sérieuse.
- Vous croyez qu'on peut se fier à Grégory ? A ce qu'il nous a dit ? Nous demande Michonne, d'une voix curieuse et intriguée.
- J'l'ai enfermé dans la maison. Il savait qu'il serait pas libre d'aller et venir. Il savait c'qu'il l'attendait si il revenait. Il croit en rien, ni en personne, à part lui-même. Explique Maggie, d'une voix sérieuse et sincère.
- Ca, c'est pas faux. Approuve Tressie, d'une voix tout aussi sincère. Il faudrait qu'il ait vraiment foie en les Sauveurs pour nous envoyer dans un piège, en pensant sauver ses miches. Déclare-t-elle, d'une voix sérieuse.
- Sauf si Dwight lui a rien dit. Réplique Daryl. Si ça s'trouve, il nous balade ce con-là. Suppose-t-il, d'un ton méfiant.
- On ne le saura que quand on y sera. Déclarais-je, d'une voix sérieuse.
Rick hocha la tête pour approuver mes paroles et prit la carte, avant de la plier et de la ranger dans l'une de ses poches arrières. Après ça, Morgan fit une crise de panique et de folie en voyant que les Prisonniers Sauveurs, qui sont restés, ne sont plus dans la prison. Quand ils les a vu entrer dans la Colline, il a voulu les éliminer, mais Henry a voulut l'en empêcher, ce qui lui faillit de se faire tuer par Morgan. Heureusement, Carol l'en a empêché juste à temps avant qu'il ne le blesse.
- Ils étaient... Ils étaient partit. Et lui... J'ai vu qu'ils allaient entrer. Nous dit Morgan, en essayant de trouver une justification à son comportement violent et instable.
- J'ai demandé à Maggie si elle voulait qu'on s'occupe des rôdeurs, qui avaient le long du mur. On les a éloignés pour qu'on n'ait pas à s'inquiéter quand on partira. Explique Alden, d'un air sincère.
VOUS LISEZ
Survivre, c'est vivre
FanfictionCeci est l'histoire d'une jeune femme, du nom de Natalia Moor, plus communément appelée Talia. Elle survit tant bien que mal dans un monde post-apocalyptique, où les morts ont prit le dessus sur les vivants, aux côtés de son frère et fera la renco...