Pdv de Talia
3 semaines sont passées depuis que Beth est morte. Depuis, il s'est passé beaucoup de choses. Nous avons parcouru près de 800 kilomètres depuis Atlanta. Parfois en voiture, parfois à pieds. Rick, Michonne, Glenn, Tyreese et Noah sont allés au campement de Noah, afin qu'il y retrouvent les siens. Mais malheureusement, ils étaient déjà tous morts. Et Tyreese a été mordu au bras. Rick et les autres ont du l'amputé. Malheureusement, il n'a pas survécu à l'amputation. Bien évidemment, Sasha a été anéantie par sa mort. Nous avons enterré Tyreese dans une clairière, avant de reprendre la route. Toutes ces pertes ont mit un sacré coup au moral du groupe. Ceux qui ont le plus de mal à avoir le moral, sont Maggie, Sasha, Daryl et moi. Pour ce qui est d'Ethan et des autres, ils arrivent à garder un minimum le moral. Ca fait plusieurs jours qu'on n'a pas trouvé ni à boire, ni à manger. Et ça commence à se ressentir dans l'énergie générale du groupe. Tout le monde est épuisé et à bout. Mais malgré ça, on continue d'avancer et d'aller toujours plu loin. Toujours et encore plus loin. Encore et encore plus loin. Aujourd'hui aussi. Nous avons commencé la journée en voyageant à bord d'un van, mais très vite celui-ci tomba en panne, nous obligeant à reprendre la route à pieds. Rick ouvre la marche, tout en portant Judith dans ses bras. Suivit de près par Daryl et moi. Ethan se trouve un peu plus loin derrière nous avec Carl et Carol. Juste derrière eux se trouvent Glen, qui porte Elven dans ses bras, et Maggie, qui marche le regard dans le vide. Derrière eux se trouvent Tara et Noah. Un peu plus loin derrière elle, il y a Rosita, Abraham. Un juste un peu derrière, Eugène. Michonne, Sasha et Gabriel ferment la marche.
- On n'est pas vraiment d'attaque. Admet Rick à Daryl, qui lance par moments des regards inquiets et soucieux de l'état des autres, d'un ton gêné de ce fait, car il ne peut pas y faire grand chose. On s'occupera d'eux quand ça se présentera mieux. Assure-t-il, d'un ton rassurant. Sur une colline ou quelque chose comme ça. Dit-il.
- Elle a faim. Souffle Daryl, d'un ton soucieux de ce fait, en parlant de Judith.
- Ca va. T'en fais pas pour elle. Lui dit-il, d'un ton toujours aussi rassurant.
- Faut qu'on trouve de l'eau et à manger. Déclare-t-il, d'un ton sérieux.
- On en trouvera sur la route. Lui assure-t-il, d'un ton confiant.
- Rick. Ca fait des jours qu'on est sur la route et qu'on n'a trouvé ni eau, ni nourritures. Lui dis-je, d'une voix sérieuse, en ouvrant la bouche pour la première fois depuis le début de la conversation.
- Pour l'eau, le problème sera bientôt réglé. Il va bien finir par pleuvoir. Réplique-t-il, d'un ton optimiste et toujours autant rassurant.
- J'vais faire un tour dans les bois. J'vais voir ce que j'peux trouver. Déclare Daryl, d'un ton sérieux, en donnant son arme à feu à Rick. Tu viens, Talia ? Me demande-t-il.
Je hocha alors la tête en guise de réponse.
- Hey. Nous interpel Rick avant qu'on ne parte. Partez pas trop longtemps. Nous demande-t-il, d'un ton prévenant.
Nous hochâmes la tête et partîmes. Nous pénétrâmes donc dans la forêt à la recherche de quoi que ce soit à manger ou à boire. Surtout à boire, c'est notre priorité. Daryl s'occupe de chercher de l'eau, tandis que j'essaie de trouver du gibier.
- Il y a quelque chose ? Demandais-je à mon mari, d'une voix curieuse et intriguée, tandis qu'il examine un trou.
- Non, c'est trop sec. Y a rien ici. Me répondit-il, d'un ton agacé de ce fait. T'as vu quelque chose ? Me demande-t-il, d'un ton curieux et intrigué.
VOUS LISEZ
Survivre, c'est vivre
FanfictionCeci est l'histoire d'une jeune femme, du nom de Natalia Moor, plus communément appelée Talia. Elle survit tant bien que mal dans un monde post-apocalyptique, où les morts ont prit le dessus sur les vivants, aux côtés de son frère et fera la renco...