Chapitre 33 : L'étrange prêtre et une demande inattendue

118 2 0
                                    

Pdv de Talia

Ca fait 1 semaine que nous avons détruit le Terminus et nous marchons le plus loin possible de cet endroit. Même si, nous ne nous arrêtons que très peu, ça ne nous empêche de tous nous retrouver et de profiter du fait qu'on soit à nouveau tous ensemble. C'est aussi le cas pour Ethan, Daryl et moi. Daryl et moi passons beaucoup de temps ensemble afin de rattraper le temps qu'on a perdu. J'en passe aussi beaucoup avec Ethan. Ils nous arrivent aussi de passer du temps tous les 3. Nous nous sommes arrêtés pour la nuit afin de nous reposer un peu. Daryl et moi, nous nous sommes mit à l'écart afin de monter la garde pour veiller à la sécurité du groupe.

- J'suis allé dans la maison. J'ai trouvé ta lettre. M'avoue-t-il, d'un ton sincère.

- J'aurais aimé rester. Je voulais rester. Lui assurais-je, d'une voix sincère et désolée d'être partie. Mais... Dis-je, d'une voix mal à l'aise.

- Mais tu pouvais pas. Complète-t-il. J'comprends. M'assure-t-il, d'un ton rassurant et compréhensif, en ne semblant pas m'en vouloir d'être partie sans l'attendre. J'avais commencé à perdre espoir de te retrouver. M'avoue-t-il, d'un ton tout aussi désolé de ce fait. Mais j'ai jamais arrêté pensé à toi. Pas à un seul instant. Me dit-il, d'un ton tout aussi sincère.

- Moi aussi, j'ai jamais arrêté de penser à toi. Lui dis-je à mon tour, d'une voix toujours aussi sincère. Surtout quand c'était la merde, ça m'aidait pour continuer à me battre. Lui avouais-je, en riant un peu.

- Moi aussi. M'avoue-t-il en retour, en esquissant un sourire.

A l'entente de ses paroles, je ne pu m'empêcher de sourire. Je lui embrassa alors tendrement le coin des lèvres. Au moment où je me recula, il retint doucement par le bras et m'embrassa avec amour et douceur. Je répondis alors à son baiser, tout en posant mes mains sur ses joues et en plongeant mes doigts dans les mèches de ses cheveux. Nos langues se retrouvèrent donc dans une danse remplie de tendresse. Daryl laissa échapper un petit grognement rauque et profond. Ce petit son m'avait manqué. Après quelques minutes, nous dûmes arrêter notre baiser  pour reprendre de l'air dans nos poumons. Nous posâmes alors nos fronts l'un contre l'autre, tout en nous souriant amoureusement. Soudain, une branche craqua au loin. En entendant ça, nous revînmes instantanément à la réalité et nous nous redressâmes, avant de nous lever, armes à la main, pour voir ce qui est à l'origine de ce bruit. Nous observâmes alors les environs d'un œil méfiant, mais nous ne vîmes rien de suspect.

- Ca va, c'est rien. Me dit Daryl, d'un ton rassurant, en se rasseyant.

- C'est bizarre. Dis-je, d'une voix sérieuse, en me s'asseyant à mon tour.

- Ouais. Affirme-t-il, tandis que je ne peux m'empêcher de surveiller les alentours par précaution. Hey. M'interpel-t-il, en l'ayant remarqué et en posant doucement sa main sur ma jambe. Détends-toi. Y a pas de quoi s'inquiéter. Me dit-il, d'un ton apaisant et rassurant.

- T'a raison. Approuvais-je, en poussant un soupir pour me détendre. Désolée. M'excusais-je, d'une voix sincère et mal à l'aise.

- C'est rien. J'comprends que tu sois tendue après le Terminus. Me dit-il, d'un ton compréhensif. Moi aussi, j'le suis. M'avoue-t-il, d'un ton sincère, en caressant doucement ma jambe avec son pouce. Viens-là. Souffle-t-il, en me faisant signe de m'approcher.

Je m'approcha alors de lui et m'installa entre ses jambes. Il enroula ensuite ses bras autour de ma taille et me colla contre lui. Puis, il m'embrassa tendrement le cou, tout en me serrant doucement contre lui. Je souris et me blottit un peu plus contre lui. Puis, sans m'en rendre compte, je m'endormis dans ses bras.

Survivre, c'est vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant