Pdv de Talia
4 mois sont passés depuis notre petite escapade dans la maison de Jake. Pas grand chose ne s'était produit depuis. Cela fait d'ailleurs presque 1 an, à 2 mois près, que nous vivons simplement une vie paisible au sein de la prison. Ni plus, ni moins. Aujourd'hui est une journée, qui débute comme les autres. Je me leva avec Daryl et je traina au lit avec lui, car nous n'avions aucune envie de nous lever pour partir en expédition. Mais bon, comme le devoir nous appel, nous finîmes par nous lever. Nous quittâmes alors notre chambre et sortîmes de notre bloc. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la terrasse couverte pour aller prendre notre petit-déjeuner. Beaucoup de monde y est déjà et mange joyeusement.
- Hey ! Bonjour, Daryl ! Bonjour Talia ! Nous salue Caleb, le docteur en titre de la prison, d'un air aimable et sympathique.
- Salut, Doc. / Bonjour, Caleb. Le saluâmes en retour en même temps.
- Salut, Daryl ! / Salut, Talia ! Nous saluent ensuite d'autres gens de la prison.
Toutes ses salutations , la plus part tournées vers Daryl, le mirent mal à l'aise. Il n'aime clairement pas être au centre de l'attention et être celui qui attire les regards. Personnellement, moi, ça ne me gêne pas plus que ça. Pour être honnête, je n'y fais même plus attention.
- Salut, Daryl. Le salue Brooke, d'un air séducteur, en lui coupant la route et en mettant en avant sa poitrine volumineuse, très certainement retouchée, avant de se mettre à tortiller les cheveux et à papillonner des yeux de manière ridicule.
Oh non... Brooke. Aka, la fille que je supporte le moins. Blonde, aux yeux ambrés, un peu plus vieille que Beth. Elle porte toujours son survêt bleu, trop moulant et bien trop court pour attirer les regards des hommes sur elle, ce qui malheureusement fonctionne.
Pimbêche, hautaine, irrespectueuse et fille qui couche avec la moitié des gars de la prison. C'est littéralement la fille des films américains cliché qui harcèle gratuitement d'autres filles de son lycée avec son groupe de copines. Voilà qui est cette fille. Maggie, Carol, Beth, Carl et Ethan sont du même avis que moi. Et pour être honnête, je ne la supporte pas. Même pire, je la déteste. Depuis quelque temps, elle essaie de draguer Daryl. Mais en vain, puisque celui-ci est quelqu'un de fidèle et n'est pas du tout intéressé par elle.
- Salut. Lui dit-il simplement, avant de la contourner et de reprendre son chemin, tandis que je le suis.
Elle le regarda alors partir, tout en abordant un air choqué et scandalisé que son petit numéro à 2 balles n'ait pas fonctionné. Devant sa réaction, je ne pu m'empêcher de pousser de rire de manière amusée, tout en faisant attention à ce qu'il soit discret. Nous rejoignîmes alors Carol, qui s'occupe de servir les repas.
- Ca sent bon. Lui dit Daryl, d'un ton sincère.
- Hé. Tu sais j't'aimais bien avant que t'ai la côte. Lui dit-elle, d'une voix sincère et taquine, en nous donnant à chacun une assiette bien remplie. Toi aussi, Talia. Me dit-elle ensuite.
VOUS LISEZ
Survivre, c'est vivre
FanficCeci est l'histoire d'une jeune femme, du nom de Natalia Moor, plus communément appelée Talia. Elle survit tant bien que mal dans un monde post-apocalyptique, où les morts ont prit le dessus sur les vivants, aux côtés de son frère et fera la renco...