Pdv de Talia
Le lendemain, Daryl et moi, nous nous levâmes de bonne heure. Après un bon petit déjeuner, Daryl alla devant la maison faire un peu de mécanique sur sa moto. Lorsque j'eus fini de me préparer et prit une bonne douche, je le rejoignis dehors. Je m'assis alors sur les marches et l'observa bricoler sa moto. Il est tellement concentré dans son travail qu'il n'a pas remarqué ma présence. Mais ça ne me gêne pas.
- Tu sais que tu es sexy quand tu es concentré ? Lui dis-je, d'une voix sincère.
A l'entente de mes paroles, il tourna la tête dans ma direction et me lança un regard surpris.
- Ah ouais ? Souffle-t-il, d'un ton intrigué.
Je hocha la tête pour confirmer, tout en me mordant la lèvre inférieure. En me voyant faire, il me lança un regard intense, tout en se mordillant également les lèvres. Rick arriva alors nous coupant dans notre échange de regards lubriques. Daryl se racla la gorge de manière mal à l'aise, tout en rougissant légèrement, avant de se remettre à bricoler sa moto.
- Alors ? Il est d'accord ? Demande-t-il à Rick, d'un ton curieux et intrigué, en parlant très certainement de Morgan.
- C'était plus ou moins son idée. Lui répondit-il, d'un ton sincère, en nous rejoignant. Il comprend. Lui assure-t-il, d'un ton rassurant.
- Y a un lit et une baignoire. Mais ça reste une cage, tu sais ? Lui dit-il, d'un ton embêté à l'idée d'enfermé l'homme qui a sauvé la vie, à Aaron et à lui.
- Il comprend. Répète-t-il, d'un ton toujours aussi sincère et toujours aussi rassurant. Il m'a dit ce qu'il s'était passé avec les camions. Lui dit-il, d'un ton sérieux.
- Et ces types qu'il a croisé avec le W ? Demande-t-il, d'un ton curieux et intrigué, en ayant finit de rafistoler sa moto, en se levant et en montrant son front, tout en faisant le symbole W.
- Comme le rôdeur qu'on a vu, ouais. Confirme-t-il, en ayant compris ce qu'il veut dire. On a besoin de plus de postes de garde. Et je vais dire à Deanna que c'est plus la peine de secourir d'autres personnes. Déclare-t-il, d'un ton toujours aussi sérieux.
A l'entente de ses paroles, Daryl afficha une mine peu réjouie.
- Tu penses que j'ai tort ? Lui demande Rick, d'un ton curieux et intrigué.
- Ouais, tu t'en doutes. Lui répondit-il, d'un ton sincère, tout en hochant la tête.
- Les gens qui sont dehors, ils doivent s'en sortir par eux-mêmes. Comme nous ici. Dit-il, d'un ton sérieux.
- Sans le vouloir te vexer, Rick. Y a moins d'une semaine on était encore à l'extérieur. Si on n'avait pas eut la chance qu'Aaron nous suive et nous choisisse, on y serait encore. Ca aurait pu être nous à qui Alexandria refuse l'hospitalité. Lui dis-je, d'une voix sérieuse.
- Elle a pas tord. Approuve Daryl.
Rick hocha la tête, prenant en compte ce que je lui ai dit.
- J'vais libérer Morgan. C'est pas la peine de le laisser là-dedans plus longtemps. Déclare-t-il après quelques instants de silence, avant de partir.
- Ca te dis qu'on aille chasser pour se changer les idées ? Proposais-je à Daryl, d'une voix curieuse et intriguée.
- T'es pas censée bosser ? Me demande-t-il, d'un ton surpris et intrigué.
- Si. Confirmais-je. Mais j'ai pas envie d'y aller. J'ai envie de profiter de mon mari. Lui dis-je, d'une voix sincère.
A l'entente de mes paroles, il esquissa un sourire touché et accepta ma proposition. Nous sortîmes alors, tous les deux, d'Alexandria et allâmes chasser. Quelques heures plus tard, nous revînmes de la chasse avec du gibier. En rentrant, on nous informa que Deanna organise une réunion chez elle et que tout le monde doit y assister. Nous nous y rendîmes alors sans attendre. Une fois là-bas, nous vîmes que tous les Alexadriens, Rick, Morgan et les autres ainsi que 3 têtes inconnues commencent à venir les un après les autres. Une fois que tout le monde fut là, Rick nous annonça qu'il avait trouvé avec Morgan une horde de milliers de rôdeurs coincée dans un fossé, dont la seule sortie est, fort heureusement, bloquée par des containers de camion.
VOUS LISEZ
Survivre, c'est vivre
Fiksi PenggemarCeci est l'histoire d'une jeune femme, du nom de Natalia Moor, plus communément appelée Talia. Elle survit tant bien que mal dans un monde post-apocalyptique, où les morts ont prit le dessus sur les vivants, aux côtés de son frère et fera la renco...