Pdv de Talia
Après quelques heures d'attente, la nuit tomba enfin, signe que nous allons pouvoir appliquer notre plan. Ce ne sera sûrement pas facile, mais sera toujours mieux que de tourner en rond encore un peu plus longtemps, parce que les Sauveurs l'ont décidés. Eugène s'est désigné pour conduire camping-car et faire croire aux Sauveurs que nous continuons à jouer à leur petit jeu infernal. Il confia à Rick une recette de fabrication de balles artisanales. Rick le remercia alors pour ce qu'il fait pour nous. Puis, Eugène et Abraham se dire au revoir et se firent une accolade amicale, presque fraternel. Ensuite, Rick, Abraham, Sasha, Aaron et moi plaçâmes Maggie dans un brancard et la sortîmes du camping-car, tout en la portant le plus doucement possible. Ethan, Carl et Tressie, eux, ont pour rôle d'assurer nos arrières et d'éliminer les possibles rôdeurs qui se trouvent aux alentours. Avant de partir, Maggie remercia Eugène. Après ça, nous pénétrâmes dans la forêt, en marchant aussi vite que possible, et ceux, malgré l'obscurité.
- Aaron. L'appel faiblement Maggie. Je t'en prie... Laisse-moi marcher. Lui demande-t-elle pour ne pas être un poids pour nous.
- Dis pas n'importe quoi, Maggie. T'es pas en état. Lui dis-je, d'une voix sérieuse et grondeuse.
- Elle a raison. Approuve Aaron. Calme-toi. Lui dit-il. Encore quelques kilomètres. Déclare-t-il, d'un ton rassurant.
- J'ai entendu c'que tu lui as dit, quand on partait. Dit Carl à son père, d'un ton sincère. On est capable de tout à partir du moment où c'est nécessaire. On l'a déjà fait et on le refera. Déclare-t-il, d'un ton sérieux. J'vais tout faire pour que plus personne subisse le même sort que Denise. Assure-t-il, d'un ton décidé et déterminé à faire ce qu'il faut.
- Fiston... L'interpel-t-il, en semblant avoir quelque chose d'important à lui dire, mais ne le dit pas.
- Quoi ? Souffle-t-il, d'un ton curieux et intrigué pour l'encourager à dire ce qu'il a en tête.
Mais ils firent couper dans leur conversation couper par des sifflements qui se mirent petit à petit à résonner dans toute la forêt. En entendant ça, nous nous arrêtâmes dans notre marche et regardâmes de tous les côtés à la recherche de la provenance des sifflements, mais difficile de voir quoi que ce soit tellement il fait sombre. Les Sauveurs sont là. Difficile de dire où, mais ils sont là et ils nous attendent.
- Courrez ! Courrez ! Nous dit Rick.
Nous nous mîmes alors à courir sans plus attendre, tout en continuant de porter Maggie, tandis que Carl, Ethan et Tressie sont en tête et nous montrent le chemin, choisit au hasard, à suivre. Nous avons beau courir encore et encore sans savoir où nous allons, nous entendons toujours les sifflements résonner autour de nous, nous donnant le sentiment d'être prit au piège. Soudain, des phares de voitures s'allumèrent d'un seul coup et nous éblouirent, nous forçant à nous arrêter dans notre course. Lorsque notre vision fut habituée à la lumière, nous vîmes que nous sommes encerclés par une centaine de Sauveurs, si ce n'est plus, tous armés jusqu'aux dents, sifflant leur mélodie glaçante et terrifiante. Il n'y a aucune échappatoire possible. Nous sommes fait comme des rats. Nous vîmes ensuite qu'Eugène est là, agenouillé à terre, le visage légèrement amochés, signe qu'il a, très certainement, été frappé par les Sauveurs.
- Bien... Souffle Simon, d'un air satisfait, en sortant des rangs des Sauveurs et en se mettant face à nous. Vous avez réussit. Vous parvenus à destination. Dit-il comme si c'était une évidence que nous devions arriver ici. On va prendre vos armes. Maintenant. Déclare-t-il, d'un air qui n'appel pas à la discussion, en sortant son pistolet et en le pointant en direction de Rick.
VOUS LISEZ
Survivre, c'est vivre
FanficCeci est l'histoire d'une jeune femme, du nom de Natalia Moor, plus communément appelée Talia. Elle survit tant bien que mal dans un monde post-apocalyptique, où les morts ont prit le dessus sur les vivants, aux côtés de son frère et fera la renco...