Chapitre 37 : Bienvenue à Alexandria

119 2 0
                                    

Pdv de Talia

Alors que nous sommes entrain d'observer attentivement les murs d'Alexandria, tout en écoutant les rires des enfants provenant de l'autre côté, la grille d'entrée s'ouvrit lentement pour nous laisser entrer. Aaron et Eric entrèrent alors les premiers dans l'enceinte, tandis que nous restons en retraits au cas où quelque chose arriverait. Soudain, quelque chose fit tomber la poubelle juste à côté de nous, nous mettant tous sur le qui-vive. Nous vîmes alors un opossum en sortir et commencer à s'enfuir à tout jambes. Mais il n'alla pas bien loin, car Daryl l'abattit d'une seule flèche. L'homme, aux cheveux châtains et aux yeux gris, regarda Daryl ramasser l'opossum de manière surprise et perplexe, tout en affichant un air dégoûté.

 L'homme, aux cheveux châtains et aux yeux gris, regarda Daryl ramasser l'opossum de manière surprise et perplexe, tout en affichant un air dégoûté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On a apporté le dîner. Déclare Daryl, d'un ton plaisantin pour détendre l'atmosphère, ce qui ne marche pas très bien.

- C'est bon. Assure Aaron à l'homme, d'un ton rassurant. Vous pouvez entrer. Nous dit-il, en nous faisant signe de venir.

Nous échangeâmes alors tous un regard et entrâmes tous ensemble, tout en gardant bien nos armes en mains au cas où les choses tourneraient au vinaigre.

- Avant d'aller plus loin. Je dois vous demander de nous remettre vos armes. Nous dit l'homme. Si vous restez, vous devez nous les confier. Déclare-t-il, d'un air sérieux.

- On sait pas encore si on veut rester. Réplique Rick, d'un ton froid et sincère.

- C'est... C'est bon, Nicholas. Lui dit Aaron, d'un ton toujours aussi rassurant.

- Si on avait l'intention de s'en servir, ça serait déjà fait. Déclare Rick, d'un ton sérieux et toujours aussi froid.

- On va d'abord laisser Deanna leur parler. Déclare Aaron, d'un ton sérieux.

- C'est qui ça Deanna ? Lui demande Abraham, d'un ton curieux et intrigué.

- Quelqu'un qui vous dira tout ce qu'il y a savoir sur notre communauté. Lui répondit-il, d'un ton sincère. Rick. L'interpel-t-il. Tu passes le premier ? Lui propose-t-il.

Alors qu'il était sur le point de répondre, il remarqua qu'un rôdeur s'approchait des murs. 

- Sasha. L'interpel-t-il, en lui faisant signe de s'occuper de ça.

Elle se tourna alors et abattit le rôdeur en un claquement de doigt. En voyant, Nicholas et Aaron ne purent cacher leur air impressionné devant autant d'efficacité.

- C'est bien qu'on soit là. Déclare Rick, d'un ton sérieux.

Après ça, Aaron nous conduisit jusqu'à une belle petite maison. Il entra ensuite à l'intérieur et parla avec la propriétaire des lieux, que je devine être Deanna, avant de ressortir et de dire à Rick qu'il peut y aller. Rick entra donc à l'intérieur. Nous attendîmes alors patiemment sur le perron de la maison. Quelques minutes plus tard, Rick sortit de la maison et nous expliqua qu'on va parler chacun notre tour à cette Deanna. Carl et Judith y allèrent donc. Puis, ce fut le tour de Glenn. De Maggie. De Carol. Puis, de Daryl. Lorsqu'il revint, je décida d'y aller à mon tour. La maison est spacieuse, bien rangée et surtout propre.

Survivre, c'est vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant