Pdv de Talia
Daryl, Rick, T-Dog, Glenn et moi, s'étant portées volontaires pour partir à la recherche de Merle, nous nous préparâmes pour partir. Je prit alors mon révolver, mon fusil à pompe, mon sniper, mon couteau et ma machette ainsi que plusieurs cartouches. Pendant que je chargeais mes armes à feux, Ethan me regarda faire, tout en abordant un air inquiet ainsi que contrarié.
- Arrête de faire la tête. Lui demandais-je, d'une voix exaspérée de le faire tirer une tête de six pieds de long. Je serais revenue soit au coucher du soleil, soit demain matin au plus tard. Lui dis-je, d'une voix rassurante. Au fait. Tiens. Soufflais-je, en lui tendant le deuxième révolver ainsi que les cartouches qui vont avec. Je veux que tu le gardes sur toi. Pour que tu puisses te défendre si jamais il se passe quelque chose. Déclarais-je, d'une voix sérieuse, tandis qu'il le prend et qu'il le regarde attentivement, avant de ranger les munitions dans l'une de ses poches. Et puis, il est temps que tu l'ai. Ajoutais-je.
"Tu me promets de revenir ?" Me demande-t-il, d'un ton triste et inquiet du fait que je ne puisse pas revenir.
- Je te le promets. Lui dis-je, d'une voix solennelle et décidée à tenir ma promesse.
Suite à ma promesse, Ethan me sauta dessus et me prit dans ses bras. Je répondis alors à son étreinte et lui embrassa doucement le front. Puis, nous nous séparâmes à contre cœur. Je lui dit alors au revoir et rejoignis Daryl, Rick, Glenn et T-Dog qui préparait un camion de marchandise en guise de moyen de transport. Une fois que nous fûmes prêts, nous montâmes dans le camion et partîmes pour Atlanta. Au bout de quelques minutes de route, nous arrivâmes aux portes d'Atlanta.
- J'vous préviens. Vaut mieux pour vous qu'il aille bien. Déclare Daryl aux autres, d'un ton menaçant, tandis qu'on roule qu'aux abords de la ville.
- Je te l'ai dit. Les geeks arriveront pas jusqu'à ton frère. Lui assure T-Dog, d'un ton rassurant. Le seul qui viendra à bout de la chaîne, c'est notre pince coupante. Déclare-t-il, d'un ton sûr de ce qu'il avance.
Daryl ne sembla convaincu et continua de s'inquiéter pour son frère, ce qui est tout à fait normal.
- Hey. L'interpelais-je. On va retrouver ton frère. Lui dis-je, d'une voix rassurante, en posant ma main sur son genoux en guise de soutien.
En guise de réponse, il me fit un petit sourire reconnaissant.
- Maintenant on marche. Déclare Glenn, d'un ton sérieux, en arrêtant la camionnette.
Suite à ses paroles, nous descendîmes tous de la voiture, armes en mains par mesure de sécurité. Nous pénétrâmes alors dans la ville d'un pas précipité afin de ne pas perdre une minute de plus.
- D'abord Merle ou les armes ? Demande Rick, d'un ton curieux et intrigué.
- Merle. Répondit Daryl, d'un ton évident. La question se pose même pas. Dit-il, d'un ton énervé du fait qu'il ose poser la question.
- Je suis d'accord avec lui. Déclarais-je, d'une voix sérieuse.
- Si, justement. Réplique Rick. T'a le plan de la ville en tête. Dit-il à Glenn. C'est toi qui décide. Déclare-t-il, d'un ton sérieux.
- On est plus près de Merle. Pour les armes, il faudrait revenir sur nos pas. Explique Glenn, d'un ton songeur. Merle d'abord. Déclare-t-il après quelques secondes de réflexion.
Après quelques minutes, nous arrivâmes devant un grand magasin de vêtements dans lequel nous entrâmes en silence. Rick nous signala un rôdeur, dont Daryl se débarrassa rapidement et silencieusement d'une flèche dans la tête. Il récupéra bien évidemment sa flèche. Puis, nous reprîmes notre avancée et nous dirigeâmes vers le toit. Une fois devant la porte du toit, T-Dog ouvrit l'accès avec la pince coupante et coupa la chaîne, avant de la retirer. Daryl ouvrit alors la porte à grand coup pied.
VOUS LISEZ
Survivre, c'est vivre
FanficCeci est l'histoire d'une jeune femme, du nom de Natalia Moor, plus communément appelée Talia. Elle survit tant bien que mal dans un monde post-apocalyptique, où les morts ont prit le dessus sur les vivants, aux côtés de son frère et fera la renco...