- Parce que je n'ai pas envie de te tuer ! Je n'ai pas envie qu'un jour tu gis inerte dans mes bras, à cause de moi...
Ses mots me glacent le sang, mon corps se crispe contre le sien. Stupéfaite, je me décale de lui tout en gardant son corps près du mien.
- Me tuer ? Zahir... Je me comprends pas !
Je fronce des sourcils alors que sa mâchoire se serre et se contracte compulsivement.
- C'est normal que tu ne comprenne rien. Mais crois-moi, ma Aylïa, si tu savais tout, tu ne t'accrocherais pas comme cela à moi...
- Mais pourtant je suis encore là ! Même si depuis le début tu essayes de m'éloigner de toi.
Je pose délicatement mes mains sur son torse terriblement désirable. Tant par sa musculature que par la douceur de sa peau, que je devine au travers du tissu fin de son vêtement. Je respire à plein poumon son odeur que j'aime tant. Il sent le soleil et le musc, le parfait mélange, totalement en accord avec son physique.
En réponse à mes caresses, il grogne mon prénom, m'envoyant un frisson le long de mon dos.
- Aylïa...
J'aime ce sentiment de pouvoir que je peux avoir sur lui. Le voir lutter contre ses envies, contre ce désir que je fais naître en lui, me grise tout entière et me donne envie de le pousser plus loin dans ses retranchements.
Je me mets sur la pointe des pieds et plonge mon visage dans son cou. Doucement, je caresse sa peau du bout de mon nez. Je le sens frissonner contre moi, alors que ses mains se posent sur mes hanches pour ensuite se crisper sur celle-ci.
- J'ai envie de tout connaître de toi Zahir. Je n'ai pas peur et cela n'arrivera pas, peu importe ce que tu peux me dire. Parce que, je sais qu'avec toi, je ne risque rien, je me sens en sécurité comme jamais je ne l'ai été depuis qu'ils ont disparu de ma vie brusquement.
Je remonte le long de son cou, toujours en le caressant. Je passe sur sa mâchoire que je frôle de mes lèvres pour ensuite me diriger vers sa bouche. Je caresse ses lèvres des miennes sans pour autant approfondir le contact. Je ne contrôle plus rien, je n'ai plus peur de rien et me laisse aller à mes désirs sans crainte. Je plonge mon regard dans le sien et chuchote, alors que la pression de ses mains sur mes hanches s'accentue. Je me demande même si mes vêtements vont résister à sa force.
- Est-ce que c'est à cause de Jasmine ?
- Jasmine ?
Incrédule, il décale légèrement son visage du mien pour m'interroger de son beau regard ambré.
- Oui, je l'ai rencontrée et on peut dire qu'elle m'a bien mise en garde... En tant que futur reine et épouse du roi. Selon elle, je me dois de me tenir loin de toi, sous peine de représailles.
Il grimace, puis remonte une de ses mains le long de mon dos pour venir se perdre dans mes cheveux et caresser ma nuque.
- Jasmine n'est en aucun cas la future reine ou ma future épouse. Ce n'est que la favorite...
Je me laisse aller à sa caresse mais ne perds pas pour autant le fil de la conversation. Il s'ouvre enfin à moi et je vais enfin pouvoir avoir les réponses à mes questions.
- J'ai lu un livre sur votre culture Zahir, et le sujet de la favorite y était mentionné...
Étonné, il me sourit puis s'assoit de nouveau sur le rebord de la fontaine, m'entraînant avec lui et me faisant assoir à califourchon sur ses genoux.
- Je serais curieux de savoir ce que tu as appris.
- Eh bien, la favorite du roi est là pour satisfaire les moindres désirs de celui-ci ! Elle est considérée comme la maîtresse ultime. Elle a normalement, l'entière confiance de celui-ci et joui d'un haut statut. En plus de cela, je vous ai vu à la réception. Vous étiez très proche ! Beaucoup trop proche...
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒊𝒏'𝒔 𝒎𝒚 𝒐𝒏𝒍𝒚 𝒉𝒐𝒎𝒆
RomanceDès son plus jeune âge, Aylïa a été confrontée à la dure réalité de la vie. Pourtant son destin était plus que prometteur. Fille chérie d'un roi puissant et influent, pépite d'un grand frère protecteur et trésor d'une mère aimante. Elle avait tout...