Prologue

1.5K 158 16
                                    

Œuvres sous protection des droits d'auteur.

Copyright. ⓒ

--------------

- Tout se passera bien ! Reste cachée et surtout ne sors sous aucun prétexte.

Doucement, de sa petite main tremblante, elle attrapa les pans de sa cape.

- Ne m'abandonne pas ! Reste avec moi grand frère s'il te plaît, j'ai si peur...

Un sanglot se fit entendre dans sa petite voix fluette. Au loin, on put apercevoir des mercenaires courir dans tous les sens, sûrement à leur recherche. Il regarda derrière lui, puis se concentra sur elle à nouveau. Il posa tendrement sa main sur sa joue pour la réconforter au maximum.

- Le temps presse Aylïa, soit forte et courageuse comme je te l'ai appris ! Surtout, n'aie peur de rien, ni de personne.

Il sortit de sous sa cape un petit poignard sertie de diamant qu'il déposa dans ses mains.

- Garde ça près de toi. Tu te souviens de ce que je t'ai montré la dernière fois ?

Elle hocha la tête, le regard plein de larmes, et se mit à réciter par cœur les paroles qu'elle avait apprises.

- Toujours viser la gorge quoi qu'il arrive, ne jamais laisser le temps à mon agresseur de parler. Agir en premier est la clé de ma survie.

Suite à son discours, il lui sourit tendrement puis l'a pris dans ses bras.

- Je suis fière de toi ! Je reviens très vite mon trésor...

𝑷𝒂𝒊𝒏'𝒔 𝒎𝒚 𝒐𝒏𝒍𝒚 𝒉𝒐𝒎𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant