Un rayon de soleil chatouille amoureusement le bout de mon nez, me faisant ouvrir les yeux en grognant. Encore plongée dans les limbes de mon sommeil, j'enfouis mon visage dans mon coussin, tout en passant mes bras dessous.
Après quelques secondes, je me rend compte que c'est peine perdue et que le sommeil m'a définitivement quitté. Frustrée, je me relève et regarde autour de moi. Un sourire naît sur mes lèvres, au moment où mes prunelles tombent sur le dos, couleur caramel de mon mari et amant.
Son visage est tourné de l'autre côté, mais au vu de sa respiration calme et lente, il doit sûrement encore être plongé dans un profond sommeil. Je pose ma tête sur l'oreiller, sans le quitter des yeux. Je me laisse transporter par mes pensées qui me ramènent vers cette magnifique nuit que nous avons partagés ensemble. Un merveilleux mélange de volupté, de sensualité, de confidences et d'amour. Un frisson me traverse en me souvenant de sa déclaration. Mon cœur est enfin apaisé, il m'a avoué son amour. Je suis heureuse, enfin en paix, même s'il reste encore un détail à régler pour atteindre le bonheur parfait.
Délicatement, je me rapproche de lui, puis pose mes doigts sur les cicatrices qui habillent maintenant son épiderme, stigmates causés par les violents coups de fouet qu'il a reçu. Sentant une boule grandir dans ma gorge à ces souvenirs, je ferme les yeux, tout en collant mon visage contre son dos. J'inspire son odeur que j'aime tant. Je le sens bouger légèrement. Quelques secondes après,
sa voix rauque et encore endormie me parvient.- Bonjour mon épouse.
Mon sourire s'élargit bien malgré moi. Je me love un peu plus contre lui, mais il m'en empêche en se retournant entièrement pour me faire face. Je me relève et plonge mon regard dans le sien.
- Bonjour mon époux. As-tu bien dormi ?
- Il y a bien longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi. Et toi ?
- Merveilleusement bien. Aucun cauchemars n'est venu perturber mon sommeil cette nuit.
Je me mets à sa hauteur et l'embrasse tendrement. Très vite, un besoin primaire me saisit au ventre alors qu'il répond ardemment à mon baiser. Sans réfléchir plus longtemps, je me mets à califourchon sur ses hanches. Il grogne et attrape mes fesses à pleines mains, tandis que je commence à onduler légèrement mon bassin contre le sien, tout en caressant ses abdos du bout des doigts.
Je le sens perdre peu à peu ses moyens. Sa bouche me dévore et allume en moi un désir que j'ai besoin d'assouvir avec son corps. D'humeur taquine, je mets fin à notre baiser et le regarde, amusée.
- Je ne pensais pas que mon roi perdait aussi facilement son calme.
Une lueur gourmande s'allume dans son regard alors qu'il rassemble mes cheveux sur une de mes épaules.
- Comment ne puis-je pas perdre mon calme ? Ma merveilleuse femme me chevauche, entièrement nue et plus belle que jamais !
Charmée par ses paroles, un sourire niais habite maintenant mes lèvres. Brusquement, il m'attrape par la nuque et rapproche nos visages. Un cri de surprise s'échappe de mes lèvres.
- Maintenant, si tu veux bien me faire le plaisir de reprendre là où tu t'étais arrêtée !
- Hum... Monsieur me donne des ordres à présent !
Avec un sourire espiègle, il nous retourne et se cale entre mes jambes.
- Oh que oui, ma reine !
Il dépose ensuite sa bouche sur la peau de mon cou. Il l'embrasse, la mordille, me faisant rire aux éclats. Je découvre une autre facette de sa personnalité que j'aime énormément. J'ai l'impression que le fait d'avoir révélé son passé et son angoisse l'a libéré. Il est beaucoup moins dans la retenue, pour mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒊𝒏'𝒔 𝒎𝒚 𝒐𝒏𝒍𝒚 𝒉𝒐𝒎𝒆
RomanceDès son plus jeune âge, Aylïa a été confrontée à la dure réalité de la vie. Pourtant son destin était plus que prometteur. Fille chérie d'un roi puissant et influent, pépite d'un grand frère protecteur et trésor d'une mère aimante. Elle avait tout...