- C'est magnifique !
Sans attendre plus longtemps, je saute du cheval et passe le portail en fer forgé qui garde l'entrée de cet immense palais. Mon regard ne quitte pas cette somptueuse architecture que je n'ai vue que dans mes livres et que j'ai imaginé tant de fois. Jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pu envisager qu'un jour, je les verrai de mes propres yeux.
Je souris malgré moi et oublie pendant quelques instants tout ce qui me tracasse. Je continue d'avancer. Je pose mes doigts sur les minis arbres , qui forment un chemin jusqu'à une immense fontaine. Leur toucher sous ma peau est doux et m'envoie d'agréables frissons dans tout le bras.
J'entends derrière moi les pas d'Othman qui me suit en silence, mais je ne m'en formalise pas.
- Votre palais est d'une beauté renversante, toutes ses couleurs et cette architecture particulière rend l'endroit féerique.
- Merci Princesse, je suis ravie qu'il soit à votre goût !
- Comment aurait-il pu en être autrement ?
Je m'approche de la fontaine et m'assois en plongeant ma main dans l'eau cristalline. Sa fraîcheur contraste avec la chaleur de ma peau et me fait un bien fou. Je me retourne vers Othman qui ne me quitte pas, et me lève en lui souriant.
- Vous devriez venir, elle est fraîche, cela fait un bien fou !
- Princesse, nous sommes attendues, nous devrions y aller. Son altesse va s'impatienter...
Je hausse les épaules et relève ma robe jusqu'en haut de mes cuisses, enlève mes chaussures, mes bas et commence à rentrer dans la fontaine, pas le moins de monde inquiète de la futur réaction du roi.
Du coin de l'œil, je peux percevoir la surprise traverser les traits de son visage, alors qu'il détourne son regard gêné pour le poser partout sauf sur moi.
- Princesse ! Son altesse...
Je le coupe tout en soupirant de bien-être, et commence à jouer avec l'eau.
- Je me moque de ce que peut attendre son altesse. Laissez-moi profiter, je vous prie Othman !
Je me tourne vers lui et plonge mon regard farceur dans ses yeux.
- Nous le méritons. Vous ne pensez pas ?
Résigné, il secoue la tête et croise ses bras sur son torse, impatient.
- Bien sûr princesse ! Allez-y, faites-vous plaisir...
Je ris aux éclats puis ne pouvant résister plus longtemps, je plonge entièrement mon corps dans l'eau fraîche. Sa caresse est douce et bienfaitrice. Quelque peu apaisée, par ce magnifique endroit où je me trouve, je me laisse flotter sur le dos en posant mon regard sur le ciel qui se colore de rouge, d'orange et de jaune, indiquant que le soleil est prêt à laisser sa place à notre magnifique lune.
---------------
Je souffle pour la énième fois en l'espace de même pas deux minutes, fixant l'entrée du chemin, espérant les voir arriver d'une minute à l'autre.
- Ne vous inquiétez pas, votre altesse, ils ne vont pas tarder ! Elle est entre de bonnes mains. Non ?
Je ne prends même pas la peine de tourner mon visage vers elle. Bien sûr qu'elle est entre de bonnes mains, mais cela ne m'empêche pas d'être inquiet. Ils auraient très bien pu se faire attaquer sur le chemin. D'un coup, un sentiment de regret me prend à la gorge. J'aurais dû la prendre avec moi sur mon cheval. Même si je dois l'avouer, cela aurait été très difficile pour moi. Sentir son corps collé au mien, sentir ses mains se poser sur mon ventre, m'aurait rendu fou de désir, mais au moins, elle serait avec moi.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒊𝒏'𝒔 𝒎𝒚 𝒐𝒏𝒍𝒚 𝒉𝒐𝒎𝒆
RomanceDès son plus jeune âge, Aylïa a été confrontée à la dure réalité de la vie. Pourtant son destin était plus que prometteur. Fille chérie d'un roi puissant et influent, pépite d'un grand frère protecteur et trésor d'une mère aimante. Elle avait tout...