1 ans plus tard
Enfin, me voilà au port. C'est impatient que je descends de mon bateau pour ensuite chevaucher mon cheval et partir au grand galop.
Le trajet n'a duré que quelques minutes et pourtant, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis sur ma monture, quant au loin, j'aperçois les grilles qui bordent le Palais-Royal.
Toujours lancé à vive allure, je rentre dans la cour, tandis que mes gardes s'écartent sur mon passage.
Je stoppe mon cheval qui hennit de mécontentement face à mes gestes brusques, je saute et atterrie sur le sol. Je donne les rênes à un de mes écuyers qui arrive à ma hauteur.
- Prends soin de lui. Tu peux lui donner une double ration d'avoine, je l'ai un peu maltraité sur la fin.
Il hoche la tête, s'incline, pour ensuite partir vers les écuries avec mon cheval.
Sans perdre une seconde de plus, je m'élance à l'intérieur. Tout en marchant rapidement, j'enlève mon chèche, me déleste de mes armes et de mon manteau pour ne garder que ma chemise, puis monte les escaliers quatre par quatre.
J'arrive enfin devant la porte. Je prends le temps pour reprendre mon souffle, puis délicatement je tourne la poignée et ouvre la porte le plus silencieusement possible.
Mon regard cherche la principale cause de mon empressement, pour tomber enfin sur elle. Me tournant le dos, je la vois bouger légèrement de gauche à droite, tout en fredonnant une chanson. Ses longs cheveux bougent en une danse hypnotique à chacun de ses mouvements. Étshi, qui est allongé au pied de ma reine, relève la tête en me remarquant. Il commence à s'agiter, alors de loin, je lui ordonne de se rallonger en silence, ce qu'il fait en couinant.
Un sourire se dessine sur mes lèvres, tandis je vois un petit pied faire son apparition dans mon champ de vision. Mon épouse pose ensuite notre trésor le plus précieux dans son berceau.
Sans avoir encore remarqué ma présence, elle lève les bras pour pouvoir s'étirer de tout son long, puis elle se retourne enfin et me remarque.
Un éclair de surprise passe dans ses beaux yeux marrons alors qu'elle crie mon prénom.- Zahir !
Les larmes aux yeux, elle se précipite vers moi pour me sauter dans les bras. Elle entoure ma taille de ses jambes et dépose ses lèvres sur les miennes.
Je souffle, apaisé de l'avoir enfin contre moi. Je la tiens fermement dans mes bras et répond avec empressement à son baiser.
Quelques minutes après, je mets fin à notre contact, pour pouvoir regarder son visage dans les moindres détails. Elle m'a tellement manqué.
- Bonjour, ma reine !
- Bonjour, mon roi ! Tu es enfin là... Tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi, mon amour, tu m'as manqué ! Comment va mon fils ?
Elle me sourit puis descend de mes bras, pour ensuite me prendre la main et m'emmener vers le berceau. Quand j'arrive près de lui, je vois mon garçon, les yeux grands ouverts qui joue avec ses mains.
Attendrie par ses gazouillis, je caresse délicatement sa joue pour ensuite déposer un bisou sur son front.
Je sens ensuite la main de ma femme qui se pose sur mon bras, un sourire aux lèvres.
- Bienvenue à la maison mon amour.
---------------
C'est attendrie que je le regarde jouer avec notre fils, un immense sourire étirant ses lèvres, tandis que ses yeux brillent de fierté.
Je me décale silencieusement pour le laisser profiter de notre enfant. Je sors sur le balcon et croise mes bras sur la rambarde, tout en profitant de la magnifique vue sur le désert qui nous entoure.
Cela fait maintenant un an que ma vengeance a enfin pu être exécutée. Mon royaume Soliram, remonte doucement, mais sûrement la pente grâce à nos efforts à tous. Othman, comme nous l'espérions avec Zahir, est un intendant, efficace et extraordinaire. Les anciens esclaves du bordel de cette sorcière, qui finalement a elle aussi, fini brûlée sur un bûcher après leur décisions, se portent merveilleusement bien. Après cela nous avons offert à mon père des obsèques dignes du grand roi qu'il était durant son vivant. Tout le royaume s'est déplacé pour lui rendre un dernier hommage. Il repose maintenant en paix près de ma tendre mère et de mon magnifique frère. Par contre, pour Likà, j'ai pris la décision de la ramener avec moi, je voulais qu'elle reste avec moi. Elle repose, elle aussi, maintenant en paix, sous un magnifique palmier.
Toute trace de guerre a été effacée, ainsi que l'existence de tous ces traîtres.
Je suis heureuse, tout est comme un rêve. Notre enfant se porte bien et il est en bonne santé. Il est fort et robuste et fait notre bonheur.
Quant à Irisian, qui est toujours présente à mes côtés, plus heureuse que jamais, attend, elle aussi, son premier enfant.
Je ne peux me retenir de rire en repensant à la scène qui s'est déroulée quand elle l'a appris. Son pauvre mari en est encore choqué.
Toujours plongée dans mes pensées, je sens des bras m'entourer par derrière, alors que la voix rauque de mon mari résonne à mes oreilles.
- Ma femme se porte bien ?
Je souris puis me tourne pour lui faire face. J'entoure sa nuque de mes bras et l'embrasse chastement sur les lèvres.
- Merveilleusement bien, et toi mon mari ? Heureux d'être enfin là ?
Sans prévenir, il me porte et commence à se diriger vers notre lit. Amusée, je laisse un rire s'échapper de mes lèvres, tandis que j'entoure sa taille de mes jambes.
- Heureux est faible comme mot, ma reine !
Il me pose délicatement sur le lit, puis commence doucement à délier les lacets de ma robe. Ses magnifiques orbes ambrées que j'aime tant, caresse mon visage.
- D'ailleurs, je vais te montrer dans quelques secondes à quel point tu m'as manqué ma reine.
Brusquement, il décale ma robe, dévoilant ma poitrine à ses yeux gourmands, pour ensuite m'embrasser passionnément.
Sourire aux lèvres, je réponds avec ardeur à son baiser.
Plus heureuse que jamais, remerciant le ciel pour la chance qu'il m'a été donné de l'avoir auprès de moi.
The end.
----------------------
Merci d'avoir lu en intégralité mon roman ! J'espère que vous aurez passé un bon moment ! ☺️
Si ce roman vous a galvanisé, n'hésitez pas à aller lire le suivant : Le combat de l'âme. Il se trouve actuellement sur mon profil.
Bye 🙃
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒊𝒏'𝒔 𝒎𝒚 𝒐𝒏𝒍𝒚 𝒉𝒐𝒎𝒆
RomanceDès son plus jeune âge, Aylïa a été confrontée à la dure réalité de la vie. Pourtant son destin était plus que prometteur. Fille chérie d'un roi puissant et influent, pépite d'un grand frère protecteur et trésor d'une mère aimante. Elle avait tout...