XXXIII

761 135 102
                                    

Je suis paisiblement allongée dans notre lit. La brise légère du matin vient caresser ma peau par à-coup. Mes yeux sont posés sur mon mari qui somnole, tout en caressant ma cuisse du bout des doigts.

- Suis-je pardonnée mon roi ?

Il détache ses yeux de mon corps pour ensuite les plonger dans les miens. Il me sourit tout en me caressant la joue.

- Bien sûr ! Moi aussi, ma reine, me pardonnes tu ? Je ne voulais en aucun cas te blesser ou te décevoir...

Sa confidence me touche. Le fait qu'il prenne autant en considération mes sentiments me donne envie de tout lui pardonner, quoi qu'il puisse me faire. Un sentiment de remords me prend, alors que je suis en train de mentir à l'homme que j'aime et qui fait tellement attention a moi.

Je me rapproche de lui et me love contre son torse pour essayer de faire fuir cette culpabilité qui m'étreint doucement, mais surement. Je ferme les yeux tout en posant ma main sur lui.

- Je suis vraiment touchée que tu prennes autant mes sentiments en compte...

Je relève mon visage pour le regarder. Je commence à jouer avec ses cheveux, alors que sa main passe sur mon dos pour me serrer un peu plus contre lui.

- Je sais que tu as eu raison, mais j'étais en colère et triste... Je n'ai pas réfléchi aux conséquences. Je ne pensais qu'à me venger ! Alors, je ne t'en veux pas. Je ne suis même pas sûre de t'en avoir vraiment voulu.

Il dépose un baiser sur mon front en soupirant.

- Me voilà soulagé ! Je suis là pour ça. Entre époux, on doit se soutenir et s'entraider quand l'autre en a besoin, du moins c'est comme cela que je vois notre mariage.

Un silence apaisant s'installe entre nous. Je profite de sa présence et caresse sa peau de mes doigts.

- Zahir ?

- Hum !

Indécise, je me mords la lèvre, mais me jette à l'eau. Nous verrons bien sa réaction.

- Tu sais, pendant que tu étais esclave...

Je le sens se crisper contre moi, mais il m'intime de continuer.

- Quand tu faisais l'acte avec ces femmes, ressentais-tu du plaisir comme avec moi ?

Son regard se plisse. Il glisse son visage dans mon cou, tout à coup amusé par mon attitude.

- C'est vrai que pour notre premier rencontre, tu m'as vu nu, en train de me faire chevaucher par une femme.

Je grimace à ce souvenir qui me tord le ventre. Maintenant, je ne supporterai plus qu'une autre pose ses mains sur lui, ni même un regard.

- Oui, je m'en souviens ! Merci de me le rappeler...

Je plisse du nez, agacée. Retenant un rire, il remet son visage face au mien et entrelace nos jambes ensemble.

- Si cela peut te rassurer mon amour, je n'ai vu que toi ce jour-là, et tous les autres jours après ta visite. Tu as hanté mes pensées à chaque instant.

- C'est vrai ?

- Bien sûr. Je suis tombé amoureux de toi dès le premier regard. J'ai aimé ta fougue, la flamme qui brûlait dans tes yeux, alors que tu faisais fuir tout le monde. En cet instant j'y ai vu l'attitude d'une reine, et crois-moi, à ce moment là, je t'aurais donné le monde sans hésiter. D'ailleurs, quand plus tard, tu m'as donné ton âge, j'ai été plus que surpris. Si jeune et pourtant tellement forte. Un délice...

Ravie d'entendre tout cela, je me cale plus confortablement contre lui.

- Contente de savoir que je n'étais pas la seule à être tourmentée par mes sentiments envers toi. Mais du coup, tu n'as pas répondu à ma question.

𝑷𝒂𝒊𝒏'𝒔 𝒎𝒚 𝒐𝒏𝒍𝒚 𝒉𝒐𝒎𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant