3

145 18 6
                                    

AVERY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AVERY

— La Kennedy Academy a été créée pour promouvoir l'excellence et former les futurs talents. Tout a été minutieusement pensé pour garantir une scolarité optimale. Vous bénéficierez de cours de haute qualité dispensés par nos professeurs triés sur le volet. De nombreux espaces ont été aménagés pour rendre vos révisions et devoirs à domicile aussi confortables que possible. Bien sûr, l'apprentissage ne se limite pas aux salles de classe ; les activités extrascolaires comme le sport, l'art et le cinéma sont là pour favoriser le développement de nouvelles compétences et renforcer les liens entre élèves. Elles ont été répertoriées dans vos guides de bienvenue, alors consultez-les attentivement et choisissez celle qui vous sera le plus favorable.

Je reste attentive au discours de la proviseure tout en feuilletant le guide de bienvenue. Les propositions d'activités sont nombreuses et variées. Certaines m'avaient déjà attirée dans la brochure, mais la liste complète me surprend. Chaque étudiant de la Kennedy Academy se doit de trouver son talent et de s'épanouir dans celui-ci tout au long de sa scolarité.

Pour ma part, mon choix est fait depuis longtemps. Malgré les alternatives séduisantes listées dans le guide, aucune ne rivalise avec le théâtre. Ayant pour parents deux acteurs célèbres, j'ai grandi avec l'amour de la scène. Ma mère, elle-même passionnée de théâtre dans sa jeunesse, m'a toujours assuré que rien ne vaut cette discipline. Il est donc tout naturel pour moi de suivre ses pas, leurs pas, et de les rendre fiers.

— La Kennedy Academy, c'est vraiment incroyable. Oh, à la Kennedy Academy, rien n'est jamais banal. Les élèves y chient des arcs-en-ciel et leurs pets sentent la vanille. Putain, j'ai cru qu'elle n'allait jamais s'arrêter, se moque ma dramaqueen préférée.

J'éclate de rire face à son numéro tout en frappant son épaule pour le faire taire. Mon meilleur ami a beau faire tous les efforts du monde, il n'adhère toujours pas aux valeurs de cette école. Et ça ne fait qu'une heure qu'il y a mis les pieds. Je sens que l'année promet d'être longue.

— Tu exagères toujours autant, toi.

— Coop, je te connais trop bien. Même si tu es en admiration devant toute cette mascarade, tu ne peux pas nier qu'ils en font trop. Si on les écoute, leurs élèves vont non seulement apporter la paix dans le monde, mais aussi découvrir des univers parallèles.

Je dois admettre qu'il n'a pas complètement tort. La Kennedy Academy est certes une école exceptionnelle avec un taux de réussite impressionnant et un excellent accès aux meilleures universités. Mais il faut reconnaître qu'ils n'ont tout de même pas inventé l'eau chaude.

— Bon, peut-être qu'ils exagèrent un peu, mais...

— Pas de « mais », Coop, pas de « mais », m'interrompt-il en posant deux doigts sur mes lèvres.

Je mords légèrement sa chair, le forçant à retirer ses doigts tout en poussant un petit cri de douleur.

— Éloigne tes doigts pleins de microbes de ma délicieuse bouche.

Ocean wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant