Avery 24 ans, Kyle 23 ans
KYLE
— Les gars, ça commence ! hurle Nolan depuis le canapé.
— Les pop-corn sont presque prêts, on arrive, répond Hayden.
Je rejoins le salon en premier et y dépose les pizzas fraîchement livrées. Nous sommes chez Hayden et Kaylee pour une soirée entre amis. Nos quatre années d'études à la Boston University se sont achevées l'an dernier, et chacun poursuit désormais son propre chemin. Hayden est en école de droit pour son master, Kaylee en psychologie, Nolan suit une formation pour devenir professeur de sport et Clay étudie l'architecture. Nous sommes tous restés à Boston, contrairement au reste de l'équipe, dispersée à travers le pays.
J'ai longtemps hésité avant de choisir mon école de médecine. Plusieurs facteurs entraient en compte : ma famille en Californie, ma vie construite ici depuis quatre ans, et surtout : Avery. La distance de quatre ans a davantage affecté notre relation que je ne l'aurais imaginé. Je me suis demandé si retourner à Los Angeles changerait quelque chose. Finalement, j'ai compris que le problème n'était pas la distance physique, mais bien la distance émotionnelle qui s'était installée depuis qu'Avery s'est fait une place à Hollywood.
J'ai donc décidé de choisir mon futur professionnel selon mes envies et les opportunités. Ainsi, j'ai opté pour Harvard, une école renommée qui a accepté ma candidature. Mes parents étaient tristes que je reste à l'autre bout du pays, mais ils m'ont soutenu. Mon père, très fier, m'a confié que malgré son excellent parcours, Harvard l'avait refusé à l'époque. C'est un honneur pour lui que son fils ait réussi là où il avait échoué. Maintenant, je dois poursuivre mes efforts pour devenir le chirurgien neurologique dont j'ai toujours rêvé.
Avery a eu du mal avec ma décision, elle aurait voulu que je sois près d'elle. Mais elle a reconnu que, peu importe où nous sommes, nos emplois du temps ne nous permettent pas de nous voir autant que nous le voudrions. Elle m'a donc encouragé à accepter la proposition d'Harvard. Ce que j'ai fait, et je suis sur le point de terminer ma première année. Hayden et Kaylee ont également rejoint cette université, ce qui nous permet de nous croiser régulièrement. Avec le temps, la rouquine est devenue comme une sœur pour moi, tout comme Hayden est mon frère. Ces deux-là ne se sont jamais quittés et ont même pour projet d'acheter une maison, afin que Kaylee puisse reprendre la garde de sa sœur.
Nous voyons Clay et Nolan un peu moins souvent, mais nous parvenons toujours à nous retrouver quelques fois par mois pour passer du bon temps. Aujourd'hui, nous avons décidé de regarder les Oscars ensemble. Je suis particulièrement enthousiaste, car le dernier film d'Avery a été nommé dans la catégorie du meilleur film. C'est sa première nomination à cette cérémonie et nos réactions ont été bruyantes lorsque nous l'avons appris. Cette petite fille qui n'a jamais cru en elle et qui craignait de ne jamais égaler ses parents a livré une performance spectaculaire aux côtés d'un casting tout aussi incroyable. Je ne sais pas si elle gagnera, mais le simple fait d'être nominée est déjà un grand accomplissement.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...