AVERY
Après mon dernier cours du matin, je me dirige vers mon casier en scrutant autour de moi, prête à anticiper le moindre coup bas. Les trois quarts de l'année se sont déjà écoulés et je peux affirmer sans hésitation que c'était l'une des pires de ma vie. Brenda n'a cessé de me harceler jour après jour, comme si j'étais responsable de tous les malheurs du monde. Bien sûr, elle ne jouait jamais seule. Elle s'arrangeait toujours pour que ses copines les vipères s'occupent du sale travail à sa place. Cela incluait les coups bas dans les vestiaires, les surprises désagréables dans mon casier, les remarques humiliantes sur mon poids qui me poussaient régulièrement aux toilettes pour évacuer mes repas. Mes crises de vomissements sont devenues plus fréquentes, mais je m'arrangeais toujours pour rester loin des regards.
Je traverse cette épreuve chaque jour en gardant tout pour moi. J'ai peur du regard des autres, de leur jugement, de les décevoir en montrant ma vulnérabilité. Kyle a tenté de me raisonner à propos de mes troubles alimentaires, préoccupé pour ma santé, persuadé que sauter des repas pourrait m'entraîner dans une spirale dangereuse. Ce qu'il ignore, c'est que plus rien ne va depuis longtemps.
— Alors Avery, pas eu le temps de te laver les cheveux ? ricane Vanessa en arrivant avec Lucy.
Pas la reine des abeilles, aujourd'hui ?
— Trouvez-vous une autre victime, les clones. J'ai passé une semaine difficile et je n'ai aucune envie de jouer à vos jeux stupides. Allez faire votre numéro ailleurs et laissez-moi tranquille.
Elles s'esclaffent à nouveau d'un rire aigu, presque insupportable. Ces pauvres filles me font de la peine. Elles se croient importantes, pensant qu'en suivant les ordres de Brenda, elles gagneront en popularité. En réalité, elles ne font que se rendre ridicules.
— Brenda est plutôt occupée en ce moment, réplique Lucy en détournant son regard vers la gauche, loin devant elle.
Je suis son regard et ce que je vois serre mon estomac. Brenda et Kyle sont près de la cafétéria. Comme à chaque fois qu'elle lui parle, elle se penche en avant en riant d'une manière exagérée. Lui, il ne partage pas son enthousiasme, mais essaie tout de même de sourire et de maintenir la conversation. Habituellement, dès que j'arrive, il me rejoint sans même la regarder.
Il ne sait pas que chacune de leurs conversations vise à me blesser. Il ignore que Brenda est à l'origine de tous mes tourments et de mes changements d'humeur. Il ne se doute pas que cette fille manipule tout le monde. Il reste simplement ce garçon incroyablement gentil qui s'entend avec tout le monde.
— Je ne suis pas jalouse. Kyle s'en fout de cette garce. Il ne s'abaisserait jamais à un tel niveau. Brenda finira bien par le comprendre.
— Ou bien, ce sera toi qui réaliseras que Kyle est un garçon et que finalement, ils cèdent tous. Quand il se rendra compte que tu es juste une fille ordinaire qui ne lui apporte rien, il te laissera tomber.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...