25

127 14 4
                                    

KYLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYLE

— Eh bien alors, on commence les festivités sans ses meilleurs potes, s'écrie une voix que je reconnais instantanément.

Je tourne la tête mécaniquement vers ma grincheuse préférée qui grimace aussitôt.

— Et moi qui pensais qu'il n'arriverait que le jour J, se plaint-elle, ce qui m'arrache un grand sourire.

— Kaylee chérie, tu m'as manqué, s'exclame Ian en l'encerclant de ses bras pour l'attirer dans une étreinte un peu trop enjouée.

Je sais d'avance que Kaylee murmure des incantations pour le faire disparaître, comme elle le fait depuis leur rencontre au Gracy. À l'époque, Kaylee était en guerre contre le monde entier, mais elle réservait un mépris particulier à Ian. Son idiotie naturelle exaspérait la rouquine au plus haut point. Pourtant, avec le temps, il a fini par se faire une place dans son cœur, comme nous tous. Elle essaye simplement de préserver sa réputation de râleuse en chef en prétextant le contraire.

— Ian, j'aurais juré que le facteur avait perdu ton invitation.

— C'était une e-invitation, corrige-t-il.

— Internet, quelle merveilleuse invention, raille-t-elle tandis que nous luttons tous pour ne pas exploser de rire.

Ian, qui ne comprend jamais rien, laisse passer sa remarque et relâche la future mariée pour enlacer son fiancé. Le reste de la bande arrive et je les salue chaleureusement. Après l'université, nous avons pris des chemins différents, chacun partant aux quatre coins des États-Unis pour poursuivre sa carrière. Malgré la distance, nous restons en contact régulier.

Jake et Miles sont les seuls à avoir continué dans notre passion commune : le hockey. Jake a été recruté par les Kings de Los Angeles, ce qui me rend très fier, étant originaire de cette ville. Nous nous voyons souvent quand je rends visite à mes parents. En ce qui concerne Miles, il a été repéré par les Blackhawks de Chicago. Ils excellent tous les deux, comme à l'université, ce dont je n'ai jamais douté. Malgré les nombreuses offres, Hayden et moi avions un avenir tracé, et aucun contrat, aussi attrayant soit-il, n'aurait changé cela.

Ian est retourné à New York pour travailler avec son père dans l'entreprise familiale, où il a récemment été promu directeur financier. Elliott vit à San Diego et travaille comme web designer dans une start-up. Jamie est chef cuisinier en Floride. Tous ont trouvé leur voie et sont épanouis. Seul Elliott a trouvé l'amour, il sort depuis deux ans avec Bree, une fille géniale que j'ai rencontrée une seule fois. Elle le rend heureux, et c'est tout ce qui compte.

Ce mariage est l'occasion parfaite pour se retrouver et passer des moments inoubliables dans un cadre magnifique.

La famille est enfin au complet.

— Vous ne deviez pas arriver que dans deux jours ? s'étonne Hayden, agréablement surpris de revoir ses potes plus vite que prévu.

— Jamie a pu se libérer plus tôt, alors on a coordonné nos vols pour vous faire la surprise, explique Miles.

Ocean wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant