Kyle 14 ans, Avery 15 ans
AVERY
Le bruit familier des cailloux, claquant contre ma vitre, me tire doucement de mon paisible sommeil. L'envie de l'ignorer et de retourner me pavaner auprès de mon beau et sexy cowboy est plus que tentante. Quoi ? chacun ses fantasmes, non ? Le mien mesure 1,80 m, est doté d'yeux océans à vous en noyer, possède une longue crinière soyeuse et se pavane tous les jours à moitié à poil, exhibant des muscles parfaitement sculptés.
Une version texane de mon crush de toujours.
Quand mes yeux s'ouvrent et que je l'aperçois passer la baie vitrée pour entrer dans ma chambre, j'estime que la réalité est tout aussi agréable.
— Debout, la belle au bois dormant. Nous avons exactement huit minutes pour rejoindre la plage, murmure la voix de mon meilleur ami.
Je grogne en jetant un coup d'œil à mon réveil.
— Sérieusement, Kyle ? On ne pouvait pas sauter notre rituel juste aujourd'hui ?
Il grimace et me fixe, l'air de dire « non mais t'as un problème, ma vieille », ce qui me fait sourire malgré moi.
— Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de ma meilleure amie ? s'offusque-t-il.
Je ris plus fort, mais le plus responsable de notre duo s'empresse de couvrir ma bouche et le bruit strident qui en sort.
— Pas que je n'aime pas ton rire, Ave, mais si ton père nous entend, il va barricader ta fenêtre jusqu'à tes dix-huit ans.
Je lève les yeux au ciel, même si je parviens facilement à imaginer Liam Cooper réagir de la sorte. Mon père a beau adorer Kyle comme un fils, le voir dans la chambre de sa fille chérie à une heure aussi indécente ferait court-circuiter son cerveau de papa poule.
— Allez, habille-toi et rejoins-moi en bas au plus vite, ajoute-t-il en me tirant du lit sans ménagement.
Je râle avant de mordre son bras, lui arrachant un gémissement de douleur qu'il étouffe tout en me fusillant du regard.
— Bats les pattes, espèce de carnivore.
Je souris malicieusement, fière de mon coup. Il roule des yeux en réprimant un sourire, mais le petit rictus au coin de ses lèvres le trahit. Kyle est capable de beaucoup de choses, mais me bouder n'en fait pas partie. Et ce, depuis notre plus jeune âge.
Kyle et moi avons grandi ensemble. Nos mères sont meilleures amies depuis leur vingtaine et ne se sont jamais quittées. Il était logique que leurs enfants suivent le même chemin. Tout ce que Kyle avait, je l'avais à mon tour et réciproquement. Il a toujours été mon pilier, cette autre moitié de mon cœur qui battait au même rythme que le mien.
Puis nous avons grandi, et ce garçon protecteur est devenu un homme qui me faisait perdre la tête. Je ne sais pas quand le changement s'est opéré, mais le garçon avec qui je jouais dans la boue a grandi, pris du muscle, sa voix a mué, et la petite fille admirative de son meilleur ami en est tombée follement amoureuse.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...