KYLE
Hayden J : Ce buffet est une tuerie ! Dépêche-toi de nous rejoindre avant que je ne finisse tous les pancakes.
Je ris en lisant le message de mon meilleur ami. Cet idiot n'a pas compris que le petit déjeuner ne se termine qu'à dix heures, et qu'il y aura des pancakes jusqu'à cette heure-là. Mais bon, inutile d'argumenter, je vais plutôt me dépêcher de le rejoindre. J'ai une faim de loup et j'ai hâte de savourer un vrai petit déjeuner de roi, pour une fois. Entre les études et mon internat à l'hôpital, manger n'est plus une priorité. Ces vacances vont donc me faire un bien fou.
En me réveillant dans cette chambre d'hôtel si familière, j'ai été transporté des années en arrière, à l'époque où j'y passais certains de mes étés. Ma famille a toujours eu une chambre attitrée, et les Cooper ont veillé à ce que tout reste intact à chacun de nos passages. J'ai même retrouvé un vieux bracelet que je pensais avoir perdu depuis longtemps.
Kaylee et Hayden n'auraient pas pu mieux choisir pour leur réception de mariage. Cet endroit regorge de trésors naturels qu'aucune autre salle de réception ne pourrait offrir. Sans parler du fait que tout est gratuit et que le service sera excellent. Amber et Liam sont peut-être riches et célèbres, mais ils restent généreux et chaleureux. Depuis qu'Hayden est entré dans ma vie, ils l'ont accepté comme un membre de leur famille.
J'avais imaginé que ce mariage serait l'occasion de revoir des personnes que je ne vois plus tous les jours : mes parents, ma sœur, les Cooper, mon ancienne équipe de hockey. La seule personne que je ne pensais pas revoir, c'est elle. La voir là — si semblable et pourtant si différente, avec ce grand sourire qui me faisait tourner la tête autrefois — a réveillé des souvenirs. La revoir sur cette plage, qui a abrité nos meilleurs moments, m'a rappelé que nos vies sont trop liées pour que nous puissions nous éviter éternellement. Je pensais que je m'en fichais désormais. Et pourtant, depuis que son regard a croisé le mien, je ne pense qu'à elle.
Je ferme soudainement les yeux pour reprendre ma respiration et faire cesser ces pensées. Je dois arrêter de penser à elle. Je ne suis là que pour quelques jours. Je vais être témoin de l'union de mes deux personnes préférées, puis je retournerai à Boston, où ma vraie vie m'attend.
Oui, ça va le faire.
J'ouvre la porte de ma chambre pour rejoindre l'ascenseur, mais me fige rapidement en croisant des yeux que je connais par cœur.
Eh merde.
Il n'est même pas neuf heures et mon cœur s'emballe déjà. J'avais espéré que cet hôtel soit assez grand pour l'éviter une partie de la journée, mais j'avais complètement oublié qu'elle logeait dans la chambre d'à côté. Stupide choix d'enfance. J'avais naïvement cru qu'avec son nouveau statut de superstar, Avery aurait exigé la suite royale. Il faut croire que la célébrité ne l'a pas transformée jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...