KYLE
— Allez, Kyle. Tu peux y arriver, me répété-je depuis dix minutes en observant l'immense bâtisse face à moi.
Je n'aurais jamais pensé qu'une simple soirée étudiante pourrait susciter autant d'anxiété en moi. Pendant mes années lycée, j'en ai participé à plusieurs, même si ce n'était pas vraiment mon truc. C'était davantage pour faire plaisir à Avery. Si elle aimait quelque chose, je m'assurais de le préserver. C'était toujours ainsi pour moi.
Mais aujourd'hui, tout a changé. Être ici seul m'incite à vivre pour moi. Et pour être honnête, il s'agit d'un concept totalement inconnu. J'ai grandi en ayant cette fille à mes côtés, où que j'aille, quoi que je fasse. Je n'avais jamais envisagé ce que je ferais sans elle. Ça ne semblait pas avoir de sens à l'époque. Il n'y avait pas de Kyle sans Avery, nulle part sur cette terre. Il faut croire que la vie et ses nombreux tours m'ont prouvé le contraire.
Pourtant, c'est une bonne chose, n'est-ce pas ? Découvrir enfin qui je suis en dehors d'Avery Cooper. Depuis que j'ai posé le pied sur ce campus, c'est ce à quoi j'essaie de me convaincre.
Mes parents se sont occupés de me trouver un appartement proche du campus. Ils avaient prévu de payer le loyer chaque mois, mais Liam Cooper les a devancés en m'annonçant qu'il m'offrait cet appartement en guise de cadeau d'anniversaire. Je ne suis pas habitué à étaler ma situation financière, mais je ne vais certainement pas refuser ce geste. J'ai grandi dans une famille qui ne manquait pas de moyens et avec une famille de cœur encore plus aisée, ce dont je suis reconnaissant chaque jour. Mais je dois admettre que les Cooper ont vraiment mis le paquet cette fois-ci. Je m'attendais à un simple chèque ou à un nouveau téléphone, mais sûrement pas à un appartement.
Ils ont tous pris le temps de m'aider à m'installer. Ma mère a versé des larmes en repartant pour la Californie. Elle a accepté et soutenu ma décision d'étudier à l'autre bout du pays, mais cela reste difficile pour elle. Voir son premier enfant quitter le nid familial, c'est comme si la fin du monde approchait : ses mots, pas les miens.
Pourtant, même si dire au revoir à mes parents a été difficile, c'est une autre personne que j'ai eu du mal à laisser partir. Avery a décidé de ne pas suivre des études universitaires pour embrasser la carrière de ses parents dans le cinéma. Une décision pleinement soutenue par Amber et Liam, conscients des défis de Hollywood où il faut avoir les épaules solides pour briller parmi les paillettes et les caméras. Ils auraient préféré qu'Avery n'entre jamais dans ce milieu, mais ils respectent profondément les désirs de leur fille. Liam a toujours évité de suivre les traces de son père, en laissant à ses enfants la liberté de choisir leur propre chemin.
Elle avait prévu de rester à Boston avec moi le temps de trouver une audition, mais ses plans ont changé avec l'aide inattendue de ses parents. Cet été, elle a découvert qu'un film majeur était en préparation, réservé initialement aux acteurs déjà établis. Grâce aux relations de ses parents, elle a eu l'opportunité de passer une audition et, sans surprise, elle a décroché le rôle. Bien que j'aurais aimé l'avoir à mes côtés, j'étais sincèrement heureux pour elle. Avery est une actrice extraordinaire et j'ai hâte que le monde entier puisse enfin le reconnaître.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...