KYLE
— Hey ! J'espère que vous n'avez pas trop attendu. Mon appel s'est éternisé, m'exclamé-je en arrivant à table.
J'embrasse rapidement ma mère et sa meilleure amie, cogne mon poing contre celui de Liam et de papa, avant de prendre place sur une des chaises restantes. Je n'étais pas surpris de recevoir un message de ma mère en début de matinée, m'invitant à les joindre pour le déjeuner. Ça fait des années qu'elle rêve de me voir plus de cinq jours d'affilée, alors savoir que nous serons dans le même endroit pour les dix prochains jours la comble de bonheur. Elle m'a laissé jouer le rôle de guide pour mes amis pendant les premiers jours, mais je savais que tôt ou tard, elle allait me coincer pour un repas en famille.
Je ne m'en plains pas pour autant. Même si j'ai réussi à m'acclimater à Boston et à me créer une vie là-bas, ma famille ne m'en manque pas moins. Alors, être de retour aux sources pour quelques jours va me faire le plus grand bien.
— Pas de soucis, on a tout notre temps, répond Amber en m'offrant son si beau sourire maternel.
Amber est l'une des personnes que je préfère sur cette Terre. Elle n'est pas ma mère, mais elle m'a toujours traité comme l'un de ses enfants. Il n'y a jamais eu de différence entre Avery, Landon, Kiara et moi. Nous étions les quatre bébés de notre petite famille et avions toujours un allié en cas de bêtise. L'avantage d'avoir des parents aussi géniaux que différents. On trouvait constamment notre compte auprès de l'un d'entre eux.
— Rien de grave pour ton appel ? m'interroge papa.
— Non, non, Adelie a juste passé trois quarts d'heure à me maudire. Camden leur en a fait voir de toutes les couleurs hier, et elle m'en veut encore d'avoir eu les vacances qu'aucun autre interne n'aura.
— Ah, ce n'est pas tous les jours que le directeur de l'hôpital se trouve être l'un des bons amis de son père. Il faut savoir profiter des privilèges quand on le peut, nous fait remarquer Liam.
Je ne le contredis pas. J'ai toujours détesté jouer la carte du petit privilégié. Je n'ai jamais exagéré ou clamé être supérieur parce que j'ai eu la chance de naître dans une famille aisée et connue. Mais lorsqu'il a fallu débloquer des jours de congé pour le mariage de mon meilleur ami, je n'ai pas hésité. Nous avons le droit à un certain nombre de jours de vacances, mais j'ai dû en prendre plus que permis pour cette période, avec les préparatifs. Alors, mon père a fait jouer ses contacts et j'ai eu le droit de partir quelques jours de plus. Chose qui a fait jalouser mes collègues.
— Et puis c'est le mariage de ton meilleur ami, ça non plus, ça n'arrive pas tous les jours. Tu as déjà pris pas mal de couleurs à ce que je vois, poursuit ma mère en me couvant de son regard admiratif.
— On dirait que le temps est de notre côté cette semaine. Kaylee et Hayden n'auraient pas pu choisir meilleure période pour s'unir. On a passé pas mal de temps dehors, alors ça aide.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...