AVERY
— Hey, désolée du retard ! m'exclamé-je en rejoignant le groupe.
Tous les regards se tournent vers moi. Comme d'habitude, une palette d'émotions se lit sur les visages de ces personnes aussi fusionnelles que différentes. Certains semblent surpris, d'autres agacés, et une poignée affiche un sourire. Avec le temps, je m'y suis habituée. Ce qui me trouble cette fois-ci, ce sont les expressions perplexes à mon égard. Normalement, je saurais pourquoi, mais cette fois, j'ai été invitée. J'ai naïvement cru que c'était une décision unanime. Apparemment pas.
— Qu'est-ce que tu fous là, Cooper ? me questionne Hayden d'un ton acerbe, me lançant un regard assassin.
Pour changer.
— Je viens pour la randonnée.
Ils échangent des regards confus, cherchant à savoir qui m'a mis au courant.
— Personne ne veut de toi ici. Retourne bronzer au bord de la piscine. Il ne faudrait pas que la superstar que tu es se casse un ongle, réplique-t-il avec sarcasme.
Cette fois, c'est à mon tour de lui lancer mon regard le plus noir. J'ai trop longtemps supporté les insultes d'Hayden. J'en ai marre qu'il me traite ainsi. Mais avant que je puisse lui cracher à la figure toutes les horreurs qui me passent par la tête, Ian intervient.
— Allons, allons, on arrête les chamailleries. C'est moi qui ai invité Avery.
Cette fois, c'est Kyle qui interroge son ami du regard, visiblement mécontent de son intervention.
— Bah quoi, je pensais qu'après hier soir, Avery était devenue notre super copine, continue-t-il.
Kaylee et Nolan se retiennent de rire, tandis que tous les regards se tournent vers Kyle.
En effet, j'ai été la première surprise de son geste de la veille. Je venais de me disputer avec Lance au sujet de mes petites vacances indéterminées. Il me reproche de ne pas répondre à ses appels, d'être irresponsable. Il me traite littéralement comme une gamine qui fait un caprice. Et tout ça, c'est ma faute. Je le laisse me contrôler, me faire croire qu'il sait tout mieux que moi, que je travaille pour lui et non l'inverse. Et honnêtement, pendant longtemps, c'est ce que je pensais aussi. Il a de l'expérience et je ne suis que la fille de parents célèbres. Je l'ai laissé s'infiltrer dans mon cerveau, me manipuler à sa guise, jusqu'à ce que je finisse par tout perdre par sa faute.
Alors, quand Kyle est apparu à mes côtés et que j'ai retrouvé ce regard tendre que je n'avais pas vu depuis des années, je ne pouvais pas en revenir. Mon cœur s'est emballé et j'ai presque cru rêver. Ces derniers jours, il m'évitait constamment ou me lançait des regards sombres. Alors, quand il m'a tendu la main et permis de passer la soirée avec ses amis, j'ai naïvement espéré que tout puisse redevenir comme avant.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...