34

154 16 11
                                    

AVERY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AVERY

— Non, dans l'autre sens, le ruban. Il doit ressortir sur les photos, corrigé-je l'une des personnes chargées de la décoration.

J'inspecte l'autel et intercepte celui qui entrepose les chaises.

— Il en manque deux ici. Tout doit être parfaitement aligné. On ne voudrait pas que la mariée trébuche, n'est-ce pas ?

Le jeune homme s'excuse et part chercher les chaises manquantes. Il ne reste que deux heures avant la cérémonie et il y a encore beaucoup à faire. J'espère juste que tout sera prêt à temps. Kaylee ne doit surtout pas stresser à cause de petits détails de ce genre. Son jour sera parfait, je m'en fais la promesse.

— Ma petite chef en action. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça, lance mon père en souriant.

Je lui accorde un bref regard avant de me replonger dans mon bloc-notes.

— Kaylee m'a gentiment invitée au mariage, le moins que je puisse faire est de m'assurer que tout se passe bien.

Il rit de ma remarque sans rien ajouter. Je coche quelques cases sur mon papier avant d'accorder toute mon attention à mon père. Je suis surprise de le voir déjà en tenu et plus élégant que jamais. Il porte un simple costume bleu clair qui s'accorde parfaitement avec la robe rose pastel de ma mère. Mon père était déjà l'homme le plus beau de sa génération lorsqu'il avait mon âge, mais en vieillissant, il n'a rien perdu de sa beauté naturelle. Mon regard se pose sur son visage et un sourire étire mes lèvres en remarquant la façon dont il m'observe, comme si j'étais la chose la plus précieuse qu'il puisse voir.

Il attrape une de mes mains et continue de me contempler sans perdre son sourire.

— Tu es magnifique, ma princesse, me complimente-t-il.

Je rougis en baissant le regard.

— Merci, papa, mais je n'ai même pas fini de me maquiller.

— Tu n'as pas besoin de ça pour être la plus belle fille de l'univers. Et puis, je ne parle pas seulement de ton physique. Tu es arrivée chez nous avec cet air triste sur le visage, que j'ai vu disparaître au fur et à mesure de ton séjour. Ta mère avait raison en t'emmenant avec nous.

Si seulement il savait tout ce qu'il s'est passé depuis mon arrivée ici. Tout ce que j'ai accompli en quelques jours. Tout ce que j'aimerais pouvoir leur avouer un jour, comme je l'ai fait avec Kyle et Kaylee.

— Et je sais qu'un certain jeune homme n'y est pas étranger, ajoute-t-il en me faisant un clin d'œil.

— Oh, tu parles du jeune homme qui en aime une autre aujourd'hui ?

— Mon cœur, Kyle ressent un tas de choses pour cette femme, mais l'amour n'en fait pas partie. Il doit juste s'en rendre compte lui-même maintenant.

Ocean wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant