Avery 16 ans, Kyle 15 ans
AVERY
Avery C : Hey sleeping beauty, rendez-vous devant chez moi dans deux minutes.
Kyle J : Tu es au courant que peu de personnes se préparent en deux minutes ?
Avery C : On est efficace ou on ne l'est pas.
Kyle J : Puis-je avoir un indice ?
Avery C : Non et dépêche-toi, l'horloge tourne.
Le dernier message que je reçois de Kyle est un émoji suggestif qui en dit long sur ce qu'il pense de moi. Je ris comme une idiote en attendant impatiemment mon meilleur ami pour lui annoncer ma fabuleuse nouvelle. Ou dans ce cas précis : la lui montrer.
— Tu te fous de moi ! s'exclame-t-il en sortant enfin de chez lui.
Mon sourire s'élargit tandis que Kyle observe mon nouveau bébé, bouche bée.
— À nous la liberté, bébé !
Cela fait quelques semaines que je cache la vérité à Kyle, et croyez-moi, ce n'était pas une mince affaire. Mais je voulais le surprendre et c'est chose faite. Il y a quelques mois, j'ai fêté mes seize ans, et qui dit seize ans aux États-Unis, dit permis de conduire. Je me suis énormément entraînée avec mes parents et j'ai réussi le test il y a une semaine. Hier, mes parents m'ont offert ma toute première voiture et, bien évidemment, Kyle est la première personne à qui je voulais annoncer la nouvelle.
Au départ, je voulais lui en parler. Avoir son soutien et son réconfort au moment de passer l'examen m'aurait fait un bien fou. Puis, je me suis dit que le surprendre serait beaucoup plus satisfaisant. Et je ne me suis pas trompée
— Mais... Quand ?
— Il y a une semaine. J'attendais d'avoir la voiture pour t'annoncer la nouvelle. Et j'espère que tu es prêt, car une fois que tu entres dedans, tu ne reverras pas ta maison avant ce soir, très tard.
Il arque un sourcil, peu convaincu.
— Ok, j'ai la permission de vingt-deux heures, mais on va faire comme si nous étions des âmes libres, exemptées de toute autorité. Partant ?
— Plutôt deux fois qu'une ! Je suis fier de toi, Coop !
Pour seule réponse, j'accueille son étreinte en le serrant fort contre moi. S'il y a bien une personne avec qui je souhaite toujours partager mes accomplissements, c'est Kyle Warren Jennings. C'est ce que j'ai d'ailleurs fait il y a un mois en lui apprenant que j'avais été choisi pour jouer le premier rôle dans la nouvelle pièce de l'école. Cette fois-ci, j'ai auditionné et Brenda n'est plus là pour me mettre des bâtons dans les roues.
Après l'incident dans son logement, son père a décidé de la retirer de l'école. On n'a jamais retrouvé le coupable, la police a considéré qu'il n'y avait pas assez de preuves et que rien, à part du matériel, n'avait été endommagé. Ils ne se sont donc pas éternisés sur l'enquête. Évidemment, les élèves se posent encore des questions et se demandent si ce genre de délits surviendra à nouveau. Mais je pense sincèrement que seule Brenda Mayfield était visée. Personne n'a jamais parlé de son comportement, mais tout le monde sait qu'elle était loin d'être gentille.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...