Remerciements

88 10 27
                                    

Bon bah... je crois que c'est l'heure...

Je n'arrive pas à croire que j'écris déjà les remerciements. J'ai l'impression d'avoir publié le premier chapitre hier. Le temps passe beaucoup trop vite, c'est affolant.

Par où commencer ?

D'abord, un grand merci d'être arrivé jusqu'au bout. J'espère sincèrement que l'histoire de Kyle et Avery vous a plu.

Comme beaucoup le savent, j'ai eu du mal à écrire cette histoire. J'avais tout dans ma tête, mais leur relation était tellement compliquée qu'elle a été tout aussi complexe à écrire.

Je sais que vous n'avez pas toujours cautionné le comportement d'Avery, que vous lui en avez voulu, comme Kyle lui en a voulu. Et honnêtement, je ne peux pas vous en vouloir. Avery est à 100 % le personnage le plus complexe que j'ai eu à écrire. J'ai moi-même eu du mal à la comprendre parfois, mais elle souffrait énormément. Elle a internalisé sa souffrance, ses peurs, ses angoisses, et elle s'est persuadée qu'en parler n'apporterait que des problèmes. Ce n'était pas un simple manque de communication, mais une vraie peur intérieure de tout gâcher, alors qu'en réalité, c'était l'inverse.

Cette conclusion pour elle n'aurait pas pu être plus parfaite. Elle a enfin accepté l'aide qu'elle méritait, elle a travaillé dur sur elle-même pendant des années. Cela n'a pas été facile, mais grâce à son entourage, elle n'a jamais rien lâché. Elle s'est battue jour après jour pour obtenir ce bonheur et cette paix intérieure qu'elle cherchait tant, et elle y est parvenue. Je suis tellement fière d'elle !!

Passons à Kyle, cet homme si parfait, si incroyable. Il a été tellement patient avec Avery. Il l'a toujours mise sur un piédestal, a tourné sa vie autour d'elle, et a malheureusement fini par se perdre en chemin. En promettant à son grand-père de faire passer la fille dont il tomberait follement amoureux avant tout, il en a oublié ses propres sentiments. Il a aimé Avery aveuglément, et cet amour a créé une codépendance. Une codépendance qui les a peu à peu détruits. Aucun d'eux ne savait s'aimer correctement, ils étaient trop jeunes. Ils n'ont jamais pris le temps de se connaître eux-mêmes. Alors la rupture était inévitable. Et oui, c'était malheureusement la meilleure chose qui pouvait arriver à Kyle. Grâce à cela et à cette famille qu'il s'est créée à Boston, il a demandé de l'aide et a réussi à travailler sur lui-même. Il a appris à aimer celui qu'il était en dehors d'Avery et a appris à vivre sans elle, pour un futur plus sain. Ainsi, il a su guider Avery dans son propre chemin vers la guérison.

Leur histoire m'a énormément bouleversée. Écrire les chapitres de souffrance d'Avery m'a brisé le cœur, surtout le harcèlement qu'elle a vécu au collège ainsi que ses TCA. Une partie de ces chapitres sort tout droit de mon vécu, alors ça m'a touchée davantage.🥺

Cette histoire m'a aussi permis de continuer celle de Kaylee et Hayden. Écrire leur mariage, la grossesse de Kaylee, a été un réel plaisir. Kaylee et Hayden resteront les personnages que j'ai préféré écrire et, à nouveau, je dois leur dire au revoir. J'espère que vous avez aimé les revoir autant que moi, ainsi qu'évidemment toute la bande.

Je tiens à nouveau à vous remercier tous. Merci pour vos lectures, vos votes, vos réactions. J'adore toujours autant voir vos commentaires et vos théories. Merci à ceux qui lisent sans se manifester, vous comptez tout autant pour moi.

Je n'aime pas citer des noms parce que j'ai toujours peur d'oublier des gens. Mais merci à Catia, qui m'a fait hurler de rire avec ses réactions sur Instagram. Merci d'avoir discuté d'Avery et Kyle pendant des heures, j'espère que la fin t'a convaincue.❤️😂

Merci à ma M' (offcampusqueen), qui a été la première après ma sœur à avoir lu l'histoire entière avant que je la publie sur Wattpad. Merci d'être une amie en or, un soutien incroyable.❤️

Merci à Maïween d'être toujours aussi fidèle et d'aimer mes personnages autant que moi. Je t'adore !!❤️🥺

Merci à Youna d'être toujours présente et impliquée sur chacune de mes histoires, ça me fait vraiment trop plaisir !!❤️

Merci à tous les autres. J'ai vu vos commentaires, j'ai répondu, et je vous en suis reconnaissante. Sincèrement.❤️

Merci d'avoir pris soin de Kyle et Avery.

Je travaille sur un nouveau projet qui avance super bien, donc il se pourrait que vous l'ayez prochainement. Je ne l'ai pas encore terminé, mais j'ai écrit un peu plus de la moitié, alors ça arrive. Trop hâte que vous puissiez le lire.

Encore merci, vous êtes les meilleurs !!!!🥰

Si vous me lisez depuis un moment, vous savez que j'aime finir par un petit questionnaire pour en savoir plus sur vos goûts. Alors n'hésitez pas à y répondre :


1. Personnage féminin favoris ?

2. Personnage masculin favoris ?

3. Personnage préféré peu importe le genre ?

4. Celui qui vous a fait le plus rire ?

5. Celui que vous avez détesté ?

6. Votre couple préféré ?

7. Votre personnage secondaire préféré ?

8. Le moment qui vous a fait le plus pleurer?

9. Votre amitié préférée ?

10. Le moment que vous avez le plus aimé ?


Voilà !! Encore merci et à bientôt pour une nouvelle histoire !

Vous me retrouverez sur instagram et tik tok : @k.mikaelson_auteure

J'update beaucoup là dessus alors n'hésitez pas à me suivre. 

Bisous bisous, 

Kenza ❤️


Ocean wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant