32

130 12 4
                                    

AVERY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AVERY

— Je m'attendais à ce que tu dessines le visage de certaines personnes dessus. Je suis déçu, résonne une voix derrière moi.

Je sursaute et tourne la tête automatiquement. En m'isolant ici, je ne m'attendais pas à recevoir de la visite. Il faut croire que certains me connaissent encore très bien. Cette surprise étire mes lèvres malgré la colère que je ressens.

— Landon !! m'exclamé-je en sautant au cou de mon petit frère.

Bon, « petit » n'est pas l'adjectif que j'utiliserais pour décrire ce géant qu'est devenu mon frère. Il a commencé à me dépasser dès l'adolescence. Aujourd'hui, tout le monde pense que je suis la cadette de la famille. Ce petit con a hérité de meilleurs gènes que moi et je le lui reprocherai jusqu'à la fin de mes jours.

— Vous n'étiez pas censés arriver demain ?

— On a changé d'avis et pris la route dès que possible. J'adore la fac, mais rien n'égale le bonheur que me procure cet endroit.

— Et voir ta sœur que tu n'as pas vue depuis longtemps, accessoirement.

— Mouais, ça aussi.

Je lui donne un coup sur le bras pour le faire taire avant qu'il ne m'attire à nouveau dans une étreinte chaleureuse. Bien que nous ayons passé notre vie à nous chamailler, j'aime mon frère plus que tout. Notre relation s'est renforcée en grandissant, et je suis ravie qu'il soit resté à Los Angeles pour ses études. Je ne le vois pas tous les jours, mais j'essaie de me libérer le plus possible pour passer du temps de qualité avec lui.

Landon a pour projet de devenir vétérinaire. Il a toujours adoré les animaux, alors ce métier est plus une vocation qu'autre chose. Bien qu'il ait grandi dans le monde médiatique, il n'a jamais été attiré par ce milieu. Il est très mauvais acteur, et cela ne le dérange pas du tout. Il a suivi son cœur, et nos parents ne pouvaient pas être plus fiers. Il n'est actuellement qu'en deuxième année à UCLA, il a donc encore du temps devant lui et profite de ces quatre années comme n'importe quel étudiant.

Il jette un coup d'œil au tas de pierres que j'ai ramassé avant d'esquisser un sourire moqueur.

— Tu es déjà au courant, deviné-je.

— Kiara et moi étions chargés de l'amener jusqu'ici.

— Espèce de traître.

Il éclate de rire et s'assoit à mes côtés. N'ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière, je me suis réfugiée dans un coin isolé de l'hôtel pour profiter du lever du soleil. Il s'agit d'un gros rocher offrant une vue imprenable sur la plage tout en me cachant du reste du monde. Personne ne vient jamais ici, c'est donc devenu mon repère préféré.

Je ne devrais pas être en colère, et au fond, je ne sais même pas exactement ce que je ressens. Je savais que Kyle avait refait sa vie. J'ai dû tirer les vers du nez à mon frère et à Kiara après avoir surpris une de leurs conversations. J'avais essayé de cuisiner ma mère et Lexie, mais elles n'ont rien voulu dire. Ce jour-là, j'étais dévastée. Il avait le droit d'aller de l'avant, après tout, je l'avais laissé partir. Mais cela ne rendait pas la situation moins douloureuse. Elle lui apportait tout ce que je n'avais jamais réussi à lui offrir, et je la détestais d'autant plus pour cela. Je savais que c'était injuste et qu'elle n'y était pour rien, mais c'était plus fort que moi. Elle occupait la place qui me revenait.

Ocean wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant