KYLE
Après avoir terminé mon toast, je cherche instinctivement le regard d'Avery, mais elle a déjà disparu. Je suis sincèrement dérouté par mes propres actions ces derniers jours. Ce comportement échappe à ma compréhension depuis un moment déjà, mais aujourd'hui, c'est la première fois que je le manifeste aussi ouvertement en public. J'ai perdu le contrôle de moi-même. Parler d'amour aurait dû me ramener à la femme qui partage désormais ma vie, mais à la place, un seul visage m'est apparu : celui que je m'efforce d'oublier depuis trois ans.
— Merci, mon frère, c'était parfait ! me dit Hayden en m'étreignant chaleureusement.
Je fais un effort pour mettre de côté mes préoccupations et me concentrer sur les stars du jour : mes meilleurs amis. Ils forment le couple le plus improbable et le plus solide que j'ai jamais rencontré. Qui aurait cru que nous en arriverions là un jour ? J'ai secrètement espéré ce bonheur pour eux. Hayden méritait de trouver quelqu'un qui mettrait en question ses choix passés et le guiderait vers un chemin plus éclairé. Un homme qui, chaque matin, se lève avec un but, une perspective qu'il pensait avoir perdue à jamais.
— Hayden a raison, tu t'es vraiment surpassé, mon cœur, ajoute Adelie en s'accrochant à mon bras.
Je lui embrasse la joue en la remerciant, soulagé qu'elle n'ait pas remarqué ma brève incartade, quelques minutes plus tôt.
— Parler avec le cœur, ça fait la différence.
— Et le tien est beaucoup trop grand pour ce monde. Je t'aime, Kyle, et je suis fière de toi. C'est important que tu le saches. Cela me tient à cœur de te le répéter, pour que tu gardes espoir en la vie et en ce magnifique avenir qui t'attend. J'espère sincèrement en faire partie pour longtemps.
Le sentiment de culpabilité me submerge à nouveau, amplifié. Je ne mérite pas cette femme. Chaque jour, elle me prouve son amour en m'accompagnant, me rassurant, restant à mes côtés, me rappelant combien elle est heureuse d'être avec moi. Pendant ce temps, je ne peux m'empêcher de penser à une seule autre femme, et ce n'est pas elle.
Je ne suis qu'un idiot pathétique.
— Excusez-moi, s'exclame soudainement Grace.
Elle se tient maintenant à l'endroit où je me trouvais quelques minutes auparavant, tenant un micro, prête à prononcer son discours. Je sens déjà les larmes monter.
— En tant que demoiselle d'honneur et unique sœur de la mariée, écrire ce discours était une évidence pour moi. J'ai toujours eu cette facilité à exprimer mes sentiments à voix haute, une aisance que beaucoup trouvent difficile à obtenir. Mais étrangement, lorsque j'ai dû mettre ces sentiments sur papier, j'ai longtemps contemplé ma feuille blanche sans y tracer la moindre lettre. Ce n'était pas par manque de mots, mais parce qu'aucune expression ne semblait à la hauteur de mon amour pour vous deux. Je dis « vous deux » car en six ans, Hayden est devenu un pilier dans ma vie. J'avais à peine dix ans lorsque tu es entré dans celle de ma sœur, bouleversant son existence comme personne d'autre. Tu l'as sauvée, tu n'as jamais fléchi et depuis ce jour, tu n'as cessé de la rendre heureuse. Mais ce que tu n'étais pas obligé de faire, c'était prendre soin de moi. Tout le monde ici sait que Kaylee et moi avons perdu nos parents bien trop tôt. J'ai passé seulement six ans à leurs côtés avant d'être élevée par une grand-mère extraordinaire. Mais le choix le plus sensé était de me faire grandir auprès de ma sœur, auprès d'un repère, le rôle que ma mère lui a confié lorsqu'elle nous a quittés. Ç'a été difficile, mais nous y sommes parvenues. Ce jour-là, j'ai gagné un foyer, en grande partie grâce à l'homme exceptionnel qui partage la vie de ma sœur. Mon père était incroyable et personne ne pourra jamais le remplacer, mais mon cœur est assez grand pour plusieurs hommes dans ma vie. Hayden Jones a passé ces six dernières années à placer le bonheur de ma sœur et le mien avant tout. Bien que nous ne vivions ensemble que depuis deux ans, il n'y a pas un seul jour où je ne suis pas reconnaissante pour tout ce que tu as fait. Tu as changé nos vies et je n'ai aucun doute que ma sœur est en sécurité avec toi. Nous le sommes toutes les deux et je ne saurai jamais assez te remercier. Je t'aime, papa numéro deux. À Hayden et Kaylee !
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...