AVERY
Cela fait trois ans que j'imagine mes retrouvailles avec Kyle. Trois ans à l'imaginer bouleversé, mais toujours capable de me parler comme à une ancienne amie.
Après votre dernière rencontre, qu'espérais-tu ? Qu'il te saute dans les bras comme au bon vieux temps ? me murmure ma conscience.
Bien sûr que non, je ne suis pas idiote à ce point. Je l'ai blessé. J'ai trahi sa confiance. Je l'ai pris pour acquis. Je savais qu'il n'allait pas me sauter au cou en me voyant. Toutefois, j'avais espéré qu'après trois ans sans se voir, il aurait tourné la page. Assez pour être en mesure de soutenir mon regard et de se trouver dans la même pièce que moi. Clairement, j'ai été trop utopique.
À la place, il a prétexté être occupé et a pris la tangente, laissant un vide autour de nous. J'ai senti le regard furieux d'Hayden avant qu'il ne parte à la poursuite de son meilleur ami. Hayden et Kyle ont toujours été connus pour se protéger envers et contre tous.
Venir ici n'était pas une bonne idée. Il serait sans doute plus judicieux que je m'en aille avant de causer le moindre incident. Kyle ne voudra jamais de moi ici et Hayden préférerait me voir six pieds sous terre.
— Il s'en remettra, ma puce, tente Lexie en pressant mon épaule.
L'une des choses qui me rend heureuse, c'est que nos parents n'ont pris aucun parti dans ce conflit. Lexie ne me déteste pas pour la peine que j'ai causée à son fils, et ma mère continue de parler régulièrement à Kyle. Nous avons toujours été cette grande famille qui faisait tout ensemble : les fêtes, les sorties, les voyages.
Cela fait trois ans que je manque Noël, tandis que Kyle manque Thanksgiving. Aucun de nous ne voulait séparer nos familles, alors nous avons fait le choix de sacrifier du temps avec eux. Ce n'était pas ce que je voulais au départ, mais lorsque j'ai appris que Kyle allait manquer le premier Thanksgiving, j'ai décidé de lui laisser Noël. Je savais qu'il aurait trouvé une nouvelle excuse pour m'éviter, et je ne voulais pas lui causer davantage de peine en l'éloignant de sa famille durant les moments qui comptent le plus pour lui.
J'avais été bien trop égoïste avec lui. Cela ne pouvait plus continuer.
S'éviter était la seule solution. Kyle avait besoin de ça pour guérir. Quant à moi, j'aurais été incapable de le voir étaler son bonheur. Un bonheur dont je ne faisais plus partie. Aujourd'hui, je n'y arrive plus. J'avais besoin de le revoir et ce mariage est tombé à pic. Pour moi, c'était l'occasion en or d'essayer d'obtenir une seconde chance. Pour lui, c'était un coup bas de la part de sa famille. Il n'a pas eu le temps de se préparer à revoir celle qui a passé de nombreuses années à le tourmenter, pour finir par lui briser le cœur.
Je ne m'attends pas à ce qu'il m'offre à nouveau son amour, ni qu'il efface ces trois dernières années sans moi comme par magie. Je sais que c'est impossible. J'espère simplement qu'il me laissera l'occasion de lui dire ce que j'ai sur le cœur. De m'accorder une seule discussion. J'ai besoin de m'excuser, et avec un peu de chance, redevenir son amie. Après tout, c'est ce que nous étions au départ, non ?
VOUS LISEZ
Ocean waves
Любовные романы⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...