AVERY
— Hey, je serai en ville dans deux jours, ça te dit de sortir avec ta cousine préférée ! s'exclame Abby lorsque je décroche mon téléphone.
Je grimace avant de secouer la tête.
— J'aurais bien aimé, mais je suis coincé au A. Rose pour au moins une semaine.
Ses yeux s'élargissent, montrant clairement sa surprise.
— Avery Alexandra Cooper, ai-je loupé un épisode ? Je croyais que toi et Kyle, vous évitiez comme la peste. Que fais-tu dans l'hôtel où se marie son meilleur ami ?
Je lui offre un sourire coupable en évitant délibérément son regard. Abigail Turner est la fille de Taylor, la sœur de mon père, ce qui en fait ma cousine et l'une de mes rares amies. Nos parents nous ont élevés dans un cercle restreint, familial et amical. La célébrité ne facilite pas les amitiés sincères, mais mes parents ont réussi à créer leur propre cercle composé de notre famille biologique et de nos amis très proches. C'est pourquoi je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire de nouveaux amis.
Kyle est aussi proche de ma famille que moi. J'en conclus qu'il l'a récemment eu au téléphone et qu'il l'a mise au courant de ses projets.
En décidant de rompre, toute la famille s'est retrouvée mêlée à notre histoire. Trois ans que plus aucune fête ne ressemble à celles que nous avions l'habitude d'avoir. Aucun de nous ne s'est étalé sur le sujet. La plupart d'entre eux ne savent que le minimum et ça n'a aucune raison de changer. Ils ne doivent surtout pas prendre parti. La dernière chose que je souhaite, c'est de briser ce cercle si précieux à mon cœur.
Cependant, je ne peux m'empêcher de penser que la relation entre Kyle et moi n'a jamais vraiment connu de point final. C'est probablement pourquoi aujourd'hui, nous ne supportons pas d'être dans la même pièce...
— Ma mère m'a traîné là-bas. Crois-moi, l'envie de partir est plus que tentante.
— C'est si terrible que ça ?
— Pour te donner une image, imagine un agneau au milieu d'une meute de loups.
Je repense à tous ces regards fixés sur moi ce matin-là au petit déjeuner. Les amis de Kyle ne m'ont jamais réellement aimé, mais ces trois dernières années ont certainement amplifié ce sentiment. Je ne prétends pas être innocente dans l'histoire. J'ai traité leur meilleur ami comme un moins que rien, donc je ne mérite aucune sympathie. Mais vivre cette hostilité en temps réel est bien plus compliqué.
— Ouch, c'était prévisible. Kyle a vraiment des amis fidèles.
— Et pour être honnête, ça me rassure. J'ai toujours su qu'il serait bien entouré après notre « rupture ».
Et ce n'est pas un mensonge. Kyle et moi étions inséparables, mais une fois à l'université, il s'est libéré de cette relation qui aurait fini par le détruire, d'une façon ou d'une autre. Quand nous nous sommes dits au revoir, j'ai trouvé du réconfort en sachant qu'il aurait des personnes sur qui compter. Peu importe combien le perdre allait me déchirer, je voulais qu'au moins lui s'en sorte.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...