AVERY
— Putain, je n'arrive toujours pas à croire que j'ai enfin réussi un 360 ! Je pensais que j'allais devoir encore bosser quelques années avant d'y parvenir. Quand je vais dire ça à nos pères, ils ne vont pas en revenir ! s'extasie Kyle lorsque nous arrivons dans sa chambre.
Comme à notre habitude, nous avons surfé jusqu'au coucher du soleil. Kyle était particulièrement en forme aujourd'hui, sans entraînement de hockey pour le fatiguer. Il avait besoin de se défouler, et notre séance était parfaite pour cela. Il a, comme toujours, excellé sur sa planche, réussissant enfin une figure qu'il tentait depuis des mois : une rotation complète sur la vague. J'étais fière de l'avoir vu réussir, sans en manquer une miette. J'ai déjà assisté à ses entraînements de hockey ainsi qu'à des matchs, et je dois dire que Kyle est vraiment doué sur des patins. Mais lorsqu'il est sur une planche, il sera toujours exceptionnel. Peut-être que mon admiration vient du fait que c'est un sport que nous partageons, qui nous connecte, mais oui, Kyle le surfeur est ma version préférée de mon meilleur ami.
— Ils vont être très fiers de toi, comme je le suis, dis-je en souriant.
Et vu le regard qu'il me lance lorsque je prononce ces quelques mots, je ne les regrette en aucun cas.
— Merci, Coop. Je dois dire que tu n'y es pas allée de main morte non plus. Dure journée ?
Elles le sont toutes depuis quelques semaines, ai-je envie de dire.
Mais comme d'habitude, je me contente de sourire en haussant les épaules.
— Le stress des premiers exams.
Il hoche la tête en ébouriffant mes cheveux.
— Oh, t'en fais pas, tu vas tout déchirer. Et puis, ne laisse pas ces foutues lettres jouer sur ton moral. Tu vaux plus qu'une simple note.
Je le remercie d'un simple regard. Ensuite, je repense à ce qui me ronge vraiment : ce sourire perfide, ce regard malsain, ces cheveux noirs, ce rire qui me glace le sang. Brenda continue ses mauvais coups jour après jour. Bousculades dans les couloirs, rires moqueurs de ses minions, « surprises » dans mon casier. Elle est le cliché parfait de la mean girl des films pour ados, et pourtant elle parvient toujours à m'atteindre. Que je le veuille ou non. Je déteste que ça m'affecte autant. J'aimerais pouvoir les sortir de mon esprit aussitôt qu'elles y entrent, mais ça ne fonctionne pas ainsi.
En baladant mes yeux sur le bureau de mon meilleur ami, un bout de papier attire mon attention.
SOIRÉE DE FOLIE CHEZ CHRIS ALLEN VENDREDI 15 OCTOBRE. PAS DE PARENTS ! DÉBUTE À 20 H AU 1345 SHELTON STREET !!
C'est aujourd'hui. Qu'est-ce que Kyle fait avec ça ? Et pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ? Compte-t-il y aller sans moi ? Ce n'est pas son genre. Il n'aime même pas les soirées bruyantes et bondées. Un tas de questions se bousculent dans ma tête, mais je n'aurais aucune réponse si je ne pose pas la question directement au concerné.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...