Avery 27 ans, Kyle 26 ans
AVERY
De : lancewood@ac-agency.com
À : averycooper@gmail.com
Objet : Informations rôle + planning complet
Cooper,
Je joins à cet e-mail toutes les informations importantes pour ton prochain rôle : le planning complet, le nom du casting, ton agenda pour les prochaines semaines, et tous tes rendez-vous importants concernant le film. Le tournage commence dans un mois. En attendant, reste en forme, continue le sport ; tu ne voudrais pas que des bourrelets viennent gâcher ce corps parfait dont toutes les filles raffolent. Apprends bien tes répliques, tu joues gros, alors ne me déçois pas. Tu trouveras aussi ton planning de sport avec Tony. Je t'appellerai dans les jours à venir pour m'assurer que tu suis tout à la lettre.
Reste parfaite.
Lance Wood,
Agent de star pour AC-agencyJe lève les yeux au ciel pour la énième fois en relisant l'e-mail de mon agent si attentionné. Notez l'ironie. Parfois, j'en oublie qu'il travaille pour moi et non l'inverse. Mais que voulez-vous, j'ai accepté d'être le joujou d'Hollywood depuis que j'ai décidé de lancer ma carrière. Ce n'est définitivement pas le rêve éveillé que j'avais imaginé. J'ai passé ma vie à voir mes parents se faire aduler, aimer leur travail, et s'occuper de leurs deux enfants afin qu'ils ne manquent jamais de rien. C'est ce que je voulais aussi. Ce que je pensais être ma destinée. Mais voilà huit ans que ma carrière a décollé, et je ne me suis jamais sentie aussi vide.
Un agent qui me considère comme sa poupée. Des amis plus faux que leur corps bourré de silicone. Une vie sentimentale qui n'existe que devant les caméras.
Alors oui, j'ai de l'argent. Oui, je suis reconnue et admirée. Mais est-ce que ça valait la peine de perdre tout ce qui faisait de moi cette fille forte et entière ? De le perdre, lui ?
Parfois, je repense à ce qu'aurait pu être ma vie si j'avais fait des choix différents. Si je m'étais battue pour m'en sortir. Pour garder dans ma vie celui qui a toujours vu la vraie moi. Si j'avais été plus forte que mes démons... Mais y penser ne changera rien. Alors, j'ai décidé de laisser ma vie être dirigée par des gens qui ne se soucient pas de moi. Je suis passée de film en film, de soirées mondaines aux tapis rouges par milliers. Accepter de me montrer au bras d'hommes dont je ne retenais même pas le nom. Je ne vivais plus ma vie. C'est elle qui vivait pour moi.
— Nous sommes arrivés, mademoiselle Cooper, m'indique mon chauffeur.
Je sors de mes pensées tout en lançant un regard par la fenêtre teintée. Après des mois sans une minute pour moi, j'ai enfin le temps de souffler. Et quoi de mieux que d'être aux côtés de ceux qui me connaissent le mieux et qui me font du bien d'un simple regard ?
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...